Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

AVERTISSEMENT TENDEUR DINK STREET 125. Pour votre sécurité, il est fortement conseillé de lire cette alerte si vous possédez un DS 2009-2013: ici

#1 22-09-2019 03:24:46

Sati
DinkStreeter
DS125i ABS
09/2014
28028 km
92000 Nanterre
Vario : Origine
Galets : Origine
Pot : Origine

Din Street 125 en panne

Salut à tous !

Voila, mon DS est en panne depuis 6 mois.. Je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper et je me tape les transports depuis..
Aujourd'hui je fais appel à vous car je sais que parmi vous il y a des passionnés et de bon mécano ! J'ai été en procès avec le concess de grande armée et j'ai plus aucune confiance en ces incapables !

Voici l'historique de mon DS (28.500 km) :

. Révision faite a 28.000km (complète + les deux pneus + les deux plaquette + batterie)
. Le scooter surchauffe au bout de 5min de route
. Le liquide de refroidissement est visiblement consommé
. Pas de trace de fuite de durite (d'après un mecano)

Il y a 6 mois, pendant que je roulais sur la A86, le scooter s'est arreté et n'accelerait plus. J'ai du m'arreter sur le coté car je perdais en vitesse. Depuis, il ne s'allume plus, ne démarre plus comme si plus de batterie.

J'ai lu à droite à gauche sur le fofo et il semblerait que mon souci soit un joint de culasse..

Je souhaiterais donc savoir si l'un d'entre vous serait partant pour faire la réparation ?
J'ai lu sur un autre post bien détaillé qu'il fallait compter 1h30 voir 2h grand max. Je suis en région parisienne sur Nanterre 92 et le scooter est actuellement sur Paris 20e. Je peux le rapatrier dans ma cours à Nanterre si besoin.

J'en ai marre du RER et je paie toujours l'assurance du scoot.. J'aimerais donc le faire réparer rapidement.
Des interessés ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.8