Vous n'êtes pas identifié(e).
il est nickel !
Y'a pas à dire, c'est vraiment une superbe machine.
Félicitation pour la propreté et la sobriété :youpi:
@+ l'ami
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Voila 17 kms lors de la photo.
En fait il est de 2015 a t il évolue par rapport à celui de 2009. Je ne trouve pas d'infos précise. Je vu que les warning et l'Abs comme difference.
voici le mien, acheter d'oacaz le 06/04/16
Bel engin, merci pour cette photo et bonne route
Bonjour et merci Adanehel pour cette belle photo et ton DS avec son proprio.
Au moins, on peut mettre un visage sur les posts...
Sinon, n'oublie pas les gants obligatoire maintenant.
Bonne route et prudence.
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
..
Bonjour à tout le monde. Comment mettre la photo de son DS sur le site. Avec mes remerciements.J'ai installé un support téléphone dans l'évidement du guidon. Sympa et pratique. J'ai acheté une bombe tout support noir mat à Carrefour.Rendu impeccable pour les rayures.Salutations. henri
Salut a tous comment faire pour mettre une photo sur ce site ? Merci
Mieux vaut un qui sait que deux qui cherchent .
Regardes ici https://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewtopic.php?id=6759
Salut a tous comment faire pour mettre une photo sur ce site ? Merci
Salut Patrice
Alors deja merci pour ta réponse et ce lien que j'avais deja survole le problème c'est que sur mon pc (je suis tjrs sur XP) moi j'ai ça et pas pas écrit téléchargement !!
BBCode : activé Balise (url) : activé Balise (img) : activé Émoticônes : activé
Tu vas sur un hébergeur de photo gratuit, celui ci par exemple www.zupimages.net et tu copies le lien pour forum, proposé pour ta photo, dans ta publication. Voici un exemple
Ok et merci Patrice pour ta reactivite je vais regarder ça ... Par contre évite le genre photo de vacance ( j'ai lu ça pas très loin lol ). Et puisque je te tiens je vais te gronder sur un topic de 2015 que j'ai lu et je ne suis pas mais alors du tout ok avec toi tu vas voir ça ... lol
Ce n'est pas une photo de vacances, c'est tout simplement pris à quelques mètres de chez moi
Ok et merci Patrice pour ta reactivite je vais regarder ça ... Par contre évite le genre photo de vacance ( j'ai lu ça pas très loin lol ). Et puisque je te tiens je vais te gronder sur un topic de 2015 que j'ai lu et je ne suis pas mais alors du tout ok avec toi tu vas voir ça ... lol
J'ai modifié ta publication pour que ta photo soit visible
Bravo ça marche ! Et en plus il est très beau
Merci kiss4u , mais tout le merite revient a kymco ..... pour l'instant ...héhéhé !! Je lui ai juste remis la bulle haute , le look racing c'est bien mais le confort c'est mieux !!
Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant ! J.Yann
On peut toucher le fond , sans pour autant être dépressif . R.Siffredi
Ouais j'aime bien aussi en noir il est beau , plus tard je pense changer la couleur du mien mais en covering avec des jantes de couleurs j'y réfléchis ...
Le liseret sur les jantes , ca marche vachement bien ! A reflechir !
Mais quelle vue mes aïeux !!!!!! Joli coin !!!
Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant ! J.Yann
On peut toucher le fond , sans pour autant être dépressif . R.Siffredi