Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut pitchnono tu a supprimé tes rétros chinois?sur ta photo tu les a d'origine,trop fragile?
Issa nissa
Salut pitchnono tu a supprimé tes rétros chinois?sur ta photo tu les a d'origine,trop fragile?
Oui j'ai supprimé les rétros car la partie haute du rétro ne tenais plus .
DS 125i 2009 9200 km ^^ 21.04.2015
Super sympa ton DS pirate
merci Patrice
:eek:c'est une tuerie ton ds,on aiment ou pas,mais il faut reconnaïtre qu'il y a du boulot sur cette transformation.je suis sur que des types recherchent sur le net la marque de ce scoot.encore bravo pour ton projet.
Ps:ou as tu trouve ta tête de mort?:Félicitations:
Issa nissa
Merci les amis ,
Ganesh 666 ; j'ai trouvé le skull sur ebay tout simplement , vu le prix j'en ai pris deux
salut et bien belle évolution de ton DS , t'as mis pas mal d'argent et d'idée mais quand on aime ...la face avant est magnifique et agressive a souhait j'adore, j'ai remarquer que tu n'étais pas bien loin de chez moi je suis de flémalle toi si j'ai bien vu sur une des photos tu es de Ans ou en tout les cas pas loin si cela te dis quand e serai de nouveau sur pied on pourrait se faire une balade entre dink street boys lol ,je ne sais pas ici mais je ne vois pas beaucoup de rendo ou balade en Belgique? je vois déja bien tout les membres dans les rues de Liège MDR
A+ voisin.
salut et bien belle évolution de ton DS , t'as mis pas mal d'argent et d'idée mais quand on aime ...la face avant est magnifique et agressive a souhait j'adore, j'ai remarquer que tu n'étais pas bien loin de chez moi je suis de flémalle toi si j'ai bien vu sur une des photos tu es de Ans ou en tout les cas pas loin si cela te dis quand e serai de nouveau sur pied on pourrait se faire une balade entre dink street boys lol ,je ne sais pas ici mais je ne vois pas beaucoup de rendo ou balade en Belgique? je vois déja bien tout les membres dans les rues de Liège MDR
![]()
A+ voisin.
Merci voisin ^^ ben c'était prévu de faire une balade un jour entre nous mais j'attends toujours
C'est possible d'être 4 ou 5 en DS du site ! voir plus dans notre région !
A bientôt les amis
ah ce serai cool ben moi avec mon accident j'en ai encore pour quelques temps donc on se tiens mutuellement au courant bien vite que je puisse rouler a+
ah ce serai cool ben moi avec mon accident j'en ai encore pour quelques temps donc on se tiens mutuellement au courant bien vite que je puisse rouler
a+
Bon rétablissement Drago j espère que c'est pas trop grave , et que tu pourras vite remonter sur ton nouveau DS .
Re et bien la je suis toujours avec une fracture du bassin encore quelques coups a gauche a droite une plaie au niveau du tibia gauche en faite lorsque la fourche s'est cassée et bien elle ma touché au tibia donc un petit morceau de moi est a la casse le reste suis son court peut être un peu de kiné par la suite voila +-bonne soirée .
Ah oui ta quand même bien ramasser aussi , ta eu beaucoup de chance l'ami, et de reprendre un scooteur après ça chapeaux !
c'est comme quand on tombe a cheval ou vélo, faut remonter tout de suite
c'est comme quand on tombe a cheval ou vélo, faut remonter tout de suite
Oui ta raison
@ Drago: Bon rétablissement et remets toi bien
@Pitchnono : Super scoot et très belles améliorations (CHAPEAU L'ARTISTE !) A quand les contours rouge sur la tête de mort ?
DS125i 10500km gris anthracite, support top case alu et top case shad 46 + dosseret, support smart phone shad, vario mallossi + galets 10.5g, bougie iridium.
Merci toff a+
Petite vidéo
:hourra:il est ma..GNi..fique!!!!!
Issa nissa
Merci pour la pub c 'est pas moi
joli tes rétro
J'adore la vidéo
J'ai glissé, chef
Superbe vidéo voisin moi je n 'ai plus fait grand chose sur mon DS
toujours pas rétabli a 100% de mon accident j'espere quand même que l'on se fera une virée un jour Ã+