Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci les amis ,
Des modifications sont prévues pour bientôt , si j'ai un peu de courage pour finir lol
Drago : tu pense être rétabli dans combien de temps +- ? avant l'hiver prochain ?
DS 125i 2009 9200 km ^^ 21.04.2015
lol je l'espere bien ,non a mon avis encore 1mois peut être avant de remonter en selle, je boite encore un peu et le genoux encore douloureux , j'en ai plein le dos de regarder mon DS sans pouvoir rouler avec de plus le mec qui m'a coupé la priorité n'est pas de bonne foi pfffffff la totale quoi en plus il fait super bon je te tiens au courant a+
lol je l'espere bien ,non a mon avis encore 1mois peut être avant de remonter en selle, je boite encore un peu et le genoux encore douloureux , j'en ai plein le dos de regarder mon DS sans pouvoir rouler avec de plus le mec qui m'a coupé la priorité n'est pas de bonne foi pfffffff la totale quoi en plus il fait super bon je te tiens au courant a+
ok pas de souci prend courage
Buzz merci
Salut ,
Je vous montre vite fait mon dernier délire avec deux photos gsm dsl
C 'est donc une simple station météo avec voltmètre etc .. pour la couleur je pense le mettre en rouge ou orange comme le scooter mais pas de suite .
Je ferais de belles photos bientôt .
eh pas mal voisin tu seras bien vite aussi équipé qu' un avion de chasse dit moi ton masque avant tu l'as trouvé ou encore?
Merci voisin le masque provient de Taiwan mais c'est un ami de chine qui m'a aidé pour l'acheter chez eux .
Dernière modification par pitchnono (14-06-2014 13:37:10)
ok merci je vais regarder ca j 'ai plusieurs site chinois et taiwanais sur le pc bon wkend
Si tu ne trouve pas je te passerais le mail de mon contact , en MP quand je rentre chez moi .
ok merci tu peux toujours envoyez j'ai rien trouver sur mes sites a part la tête de mort, bonne soirée
J aime bien simple les retros sont canon
:youpi::top:
DS125i 10500km gris anthracite, support top case alu et top case shad 46 + dosseret, support smart phone shad, vario mallossi + galets 10.5g, bougie iridium.
Superbe
:hourra::hourra:
Bonjour papayou, je viens de regarder l'évolution de ta machine, et vraiment superbe boulot.
Il doit encore y avoir des heures la dessous, en tout cas, c'est vraiment propre.
Bravo.
Le nordiste...
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Merci les amis
Bonjour papayou, je viens de regarder l'évolution de ta machine, et vraiment superbe boulot.
Il doit encore y avoir des heures la dessous, en tout cas, c'est vraiment propre.
Bravo.
Le nordiste...
Je n'y suis pour rien dans tout ça Minereaux59 : tout le mérite revient a pitchnono !!!
Minereaux59 a écrit :
Bravo.
Le nordiste...
Je n'y suis pour rien dans tout ça Minereaux59 : tout le mérite revient a pitchnono !!!
;)
Encore une fois, beau boulot, superbe machine.
Bon il est vraiment temps que l ont se fassent une virée
C'était ma dernière balade en date a Esneux ! maintenant si il y a encore un jour ou deux de beau temps pourquoi pas .
Dernière modification par pitchnono (27-10-2014 17:09:45)
Beau gosse les modif'