Vous n'êtes pas identifié(e).
tu as fais comment pour les peindres les freins, tu les ponces avant ? j'ai entendu parler du sablage ?
spoot
Pour les freins j'ai juste bien nettoyé l'etrier de frein avec un degraissant fourni avec la peinture haute temperature.
J'ai essayé de demonter le max de pièces et le reste tu le cache proprement avec du scotch de carrossier.
A+
@flatsix
en fait tu as repeind par dessus la couleur d'origine ( noir ), c'est super bien fait, merci pour la réponse.
j'aime beaucoup
j'aurais bien viré le porte paquet moi aussi,mais vu que je porte souvent ma gamine ou ma femme,pas possibe.je risque a acheter un porte paquet d'occas et le couper pour laisser juste les poignées sur les cotées
Magnifique, j'adore!
@ flatsix ton echappement c'est le modèle catalysé ?
stef
Non mon echappement est le model non catalysé.
A+
Flatsix,
J'aimerai savoir la manip que tu as utilisé pour adapter tes rétros sur la bulle. Tu parles d'avoir utilisé les embouts d'origines, peux-tu m'expliquer comment as-tu fais exatement ?
Et concernant le model non catalysé, n'as-tu pas eu de soucis d'adaptation au niveau de la sonde ?
Frer2o0
Pour mes retros j'ai effectivement recuperé la base des retros et ensuite j'ai taraudé mes retros, mia sc'est un peu galère.D'ailleurs j'ai depuis modifié ce montage et suis revenu au montage d'origine car trop large pour remonter les files!!
Pour l'echappement, qu'il soit cata ou non c'est pareil, la sonde lamnda se branche sur le collecteur qui est placée avant l'echappement.La aussi depuis j'ai aussi changé et j'ai mis un "pro gun".
Je vais faire une serie de photos de tous ca.
A+
C:\Documents and Settings\hercathy\Mes documents\Mes images\motos\P1030591.JPG
TROp BEAU..!
Vous remarquerez au passage que j'ai enlevé la bulle ermax pour une bulle "maison".
J'ai en fait pris celle d'origine que j'ai recoupé a mon gout et puis je l'ai peint par l'interieur.Au niveau de la protection c'est pareil que la ermax.
Pour l'echappement j'ai changé car je me suis fait racourcir l'arriere par une automobiliste ! Donc j'ai mis celui la .
il est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop trop beau!!!!!!!!
@ +
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
j'aime bien les nouveaux rétros, pour ton echappement c'est de l'adaptable flatsix?
slt, vraiment superbe et les rétros du plus bel effet. Sont ils, par contre, efficace sur le plan"champ de vision"? ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Daccord donc je vois que tu es repartis sur une base d'origine !
Le support passager arrière a été rajouté, et retour a l'emplacement d'origine des rétros ! J'étais vraiment emballé par ce système de retro au niveau de la bulle, mais comme je fais de la ville et que tu me dit que c'est pas jouable au niveau des files. Je vais pas m'y risquer, mais bon je trouvais que ça affinais pas mal le DS. Donc pourquoi tu a changé tes rétro stage 6 F1 ?
Du coup si je comprend bien un mec t'es rentré dedans du coup le Mivv city run est mort ? et changement par un pro gun ! Niveau sonorité il est comment ?
Waaaouuuhh je viens de voir le prix du Ninja Progun SP, pourquoi une t'elle différence par rapport au mivv city run ? Peux-tu faire une video du son de ce fameux pot ?
Dernière modification par Frer2o0 (23-03-2011 11:26:28)
Une belle bète ce DS
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Frer2o0
Pour mes retros j'avais envie de changer,je trouve ceux la plus adapté.Par contre je ne vois pas mieux!!
Pour l'echappement je suis assez dubitatif car le son est moyen, en effet il n'y pas de db killer donc comme il est homologué ca fait pas trop de bruit.Si c'etait a refaire je pense que je remettrait le mivv, ou le Zard mais ils le font que pour le 300!!
Bientot je vais me faire les pneus car cela devient inconduisible.
A+
superbe ton ds
DS 125i 2009 9200 km ^^ 21.04.2015
Salut Flatsix. Belles photos d'un très beau DS, dans un beau tuto. Que demander de plus...... a si, le VRRROOOOUUUUuuuummm qu'il doit faire!
Jolis les rétros ,mais surement trop petit.j'aime simple éfficasse.
J'ai glissé, chef