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Salut Supa,
C'est très difficile de faire un diagnostic comme ça sur le papier, sans pouvoir faire des contrôles.
Vu le phénomène qui se produit et le fait que le scooter fonctionne très bien en dehors de ça, c'est sur que c'est électronique. C'est donc pas grand chose à priori, mais c'est très difficile de diagnostiquer ce genre de panne à distance. Il faudrait vérifier l'ECU avec l'outil Fi, pour lire les temps d'injection et d'avance à l'allumage.
Il y a une perte de tension quelque part sur ton scooter, au niveau de l'alimentation secondaire en +12 volts... maintenant où et qu'est-ce qui la provoque, c'est toute la question !
Avec ce genre de problème de tension, on peut avoir toutes sortes de codes d'erreurs aléatoires, puisque l'ECU détecte des problèmes d'alimentation sur différents points de mesures.
Mais comme on a des coupures moteur dans une situation de charge précise, il faut se concentrer sur la gestion de l'allumage et de l'injection.
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