Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
la symetrie est bonne car la photo a été faite legerement sur le coté c'est pour ça que tu as l'impression que c'est de travers!!
Et voila , je commande du film carbone , et vous me grillez sur le poteau , je voulais aussi faire les entrées du carénage et l'arrière du garde boue , c'est pas trop dur a poser , vous avez payé combien le film , moi j'ai trouvé ça:
http://www.immatbateau.com/filets-adhes … 0c9d76d26d
Le travail sur la découpe du porte bagage est très bien réalisé , mais derrière y a l'atelier de tunning on dirait , le pot noir mat a très bon rendu aussi.
A+
Dernière modification par man4t_91 (15-04-2010 22:50:56)
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
Pfffffffffffffff ! Vous êtes tous de grands malades. A enfermer !!!!!
Cela étant, pour suivre l'exemple de Fab et Coco, je viens de peindre mes enjoliveurs de rétroviseurs.
aprés il ressemblait plus a rien
Bin si ! Michael Jackson, sur la fin, il ressemblait plus a un scooter qu'a un homme. M'enfin bon... Ca m'empêchera pas de continuer a écouter sa belle musique.
RIP Michael !!
bientot une tres grand transformation
@ludok57
j'attends avec impatience le resultat de la transformation ludok57 , tu as pas une petite info heinnnn!!?
a+les amis
la patience est de rigueur vous verez ce qui ce trame en temps et en heure ????????
Et voila , je commande du film carbone , et vous me grillez sur le poteau , je voulais aussi faire les entrées du carénage et l'arrière du garde boue , c'est pas trop dur a poser , vous avez payé combien le film , moi j'ai trouvé ça:
http://www.immatbateau.com/filets-adhes … 0c9d76d26dLe travail sur la découpe du porte bagage est très bien réalisé , mais derrière y a l'atelier de tunning on dirait
, le pot noir mat a très bon rendu aussi.
A+
la feuille de carbonne doit ce situé au allentour de 10 euros !!! pour faire l'arriere du feu il faut le faire en deux morceaux sinon ce n'est pas droit sachant qu'il faut partir du centre du feu
j'adore le pot en noir mat,pour le reste un peu moins mais il fallait y penser,chapeau!
bonsoir la semaine prochaine gros transformation
Super le porte bagage les caches et le pot en noir mat, j'envisage de faire la même chose, peux tu me dire quel type de peinture tu as utilisé ?
Peinture Haute température pour le pot ou pas ?
slt a tous et bravo a tous nos artistes quelque soit leur gout ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
super et beaucoup de travail en perspective (et de patience!!!) ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Beau boulot il y a des courageux il est vraiment sympa en anthracite.
Ma couleur préférée , vous prenez combien pour la peinture
, c'est loin le 57 ? :rolleyes:
Dernière modification par man4t_91 (04-05-2010 21:21:16)
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
jolie la couleur non c est pas loin le 57 on fait route ensemble man4t_91
..
Bravo Ludo57!!! J'avais commencé a démonter mais la face avant a eu raison de ma patience. Ce n'est que partie remise car je compte bien moi aussi changer ma couleur...
Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...
on dirait que le scooter sort a peine du magasin. beau travail.
ps : est ce que on doit déclaré un changement sur la carte grise lorsque l'on change de couleur du 2 roues ?
merci d avance de votre reponse
Bonjour, non pas besoin de changer de carte grise, sinon il faudrait repasser par les mines (si modification du scooter, style échappement ect ..) mais dans le cas d'une couleur pas besoin.
je confirme celui que j'ai est passé de blanc a gris clair avec changement de proprio et d'immat sans probleme
@ subsilver et wanatchak
merci de votre réponse Mr.
je pense que je vais mettre un coup de peinture bientôt moi aussi .
Salut superbe réalisation.
Question:ton échappement est peint entièrement ou c'est juste les caches et avec quelle peinture (haute température?)
Bonne route
Pages : 1