Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ma part un cliquetis se fait entendre a chaud du coté de la pompe a eau !!! J'espère que ce n'est pas se problème qui s'annonce !
Maintenant je me demande si le DS est adapté a l'utilisation que j'en fait . Faire de la nationale avec un 125 (60 kms allé/retour)c'est peut être pas recommandé !
A+
DS 125 i + de 30000 kms de 2009 - désiglé- gris souris- vario Polini Hi-Speed- bulle noire- bougie NGK CR7E - pneu AV Michelin Pilot Sport SC / AR Michelin City Grip - gallets polini 9grs - Filtre à air DS 300 - ressort de contre poussée d 'origine- Pot CRD street wave. v max: 130 km/h compteur sur plat - Total Excelium 98- embrayage + cloche NARAKU Performance Racing
Une fois de plus merci a toi Bruno 83 pour ta réponse rapide.
Passez tous un bon WE et prudence.
A+
DS 125 i + de 30000 kms de 2009 - désiglé- gris souris- vario Polini Hi-Speed- bulle noire- bougie NGK CR7E - pneu AV Michelin Pilot Sport SC / AR Michelin City Grip - gallets polini 9grs - Filtre à air DS 300 - ressort de contre poussée d 'origine- Pot CRD street wave. v max: 130 km/h compteur sur plat - Total Excelium 98- embrayage + cloche NARAKU Performance Racing
@ bruno83,
Tout cela ne me rassure pas ...... mais ce phénomène est étrange car ces derniers jour j'ai roulé et pas de bruit !!!!