Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir
Ca y est c'est fait : un essai = une commande.
J'ai choisi le noir mat, il est sublime. Je le réceptionnerai le 30 juin.
A suivre
Bon je suis super content, je me suis fait un beau cadeau de grand
Du coup mon fils de douze ans trouve que les 50cc sont très sympas aussi Il va falloir trouver les arguments pour justifier le refus!
Bonne soirée
Bon choix pour le 125 olivier83
J'avais acheté le 50 cm3 AGILITY KYMCO a ma fille, c'est un excellent scooter et pas cher pour un 4 temps, pas de souci avec
Je l'ai maintenant qu'elle a son permis, revendu a mon cousin qui roule toujours avec
Merci Messieurs:top:
Plus sérieusement, je ne suis pas favorable au deux roues motorisé pour un ado, ça m'effraie.
Il attendra un peu, comme moi d'ailleurs
Bon choix , vite le 30 hein lol
DS 125i 2009 9200 km ^^ 21.04.2015
bravo y plus cas attendre ça va etre long
..
Content pour toi oliver83
As-tu pu bénéficier de l'offre Kymco de 300 € (200 € de carburant et 100 € d'accessoires) ?
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Merci Quincy
Oui absolument, j'ai bien reçu l'offre carburant + accessoires (un antivol offert en fait).
Bravo pour ton cadeau. Hâte d'être au 30........
Felication pour cette nouvelle monture vivement le 30 bonne réception
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Bonjour
Qualité rapport prix excellent.
J'ai glissé, chef
bonne reception de ton
Excellent choix de couleur, en plus, le noir mat va beaucoup plus vite que le blanc!!!
C'est bien connu!!!!Bon ok, je sors!!!!
Ah j'en étais sûr, c'est ce qui a motivé mon choix
bon choix,félicitations!
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Bonjour,
Bon choix Oliver 83, surtout un street, la couleur peut importe memme si mon choix va au blanc, j'en suis a mon 2eme blanc et je l'ai personnalisé,ouilles porte bagages jupe avant,cache pot noir brillant,et bas de caisse garde boue et tout ce qui etait blanc est devenu blanc audi.
On me demande souvent si c'est un 500!!!
P.S. Pour le rodage tu as les infos necessaires dans le forum, soi patient il ne se libere totalement que vers les 6000 7000km, a partir de la si tu as fait un bon rodage des 1000 il te le rendra avec des perfs honetes pour la cylindree.
Bonjour,
P.S. Pour le rodage tu as les infos necessaires dans le forum, soi patient il ne se libere totalement que vers les 6000 7000km, a partir de la si tu as fait un bon rodage des 1000 il te le rendra avec des perfs honetes pour la cylindree.
Nando, merci pour tes conseils
Mon concessionnaire m'a dit que le rodage par palier n'était pas obligatoire, mais qu'il était important d'être toujours hyper progressif avec le régime moteur, mais que rouler a 90 ou 100 n'était pas un problème dans ces conditions.
J'avoue que j'hésite beaucoup, j'ai 35 km pour aller au bureau (centre de Marseille) exclusivement de voie rapide (110-130), même si les bouchons du matin ne me permettront pas d'aller au dela de 60 km/h sur une grande partie du parcours.
J'étais parti pour faire un rodage un peu intermédiaire
oliver!
Il est tres joli en noir mat mais gaffe aux rayures elles se voit beaucoup sur cette couleur
En tout cas tres bon choix de scoot
300 dink street blanc déssiglé - vario malossi avec mix 18/20g - pot crd street wave 2
-bulle haute givi - tablier et manchons tucano en hiver
Ca y est, ça fait 10 jours
Pour ceux qui sont dans l'attente de leur carte essence : DS récupéré le 30/6, carte essence reçue en recommandé aujourd'hui.
@oliver83
Slt, j ai reçu une notification par mail, ou tu post un message disant que tu n as pas encore vendu ton DS
Lorsque que je clic sur le lien pour voir en détail ton post, j ai une réponse qui me dit que le lien est mort,
Ou as tu poster ce message?
Merci
@ Michelium: L'annonce d'olivier83 a été retirée, faute d'acheteur, il renonce a vendre son DS.
Contactes le par Mail si tu souhaites a nouveau entrer en relation avec lui sur ce sujet.
Pages : 1