Vous n'êtes pas identifié(e).
je suis heureux pour toi et j'espère que tu prendras un maximum de plaisir sur ta nouvelle monture !!!!
Faites de vos DS un rêve et de vos rêves une réalité
Super tant mieux pour toi, moi je dois attendre encore 15 jours avant d'avoir le mien.
bonne route , A+
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe, mais sur le nombre de fois qu'il se relève." Jigoro Kano, fondateur du Judo (1860-1938)
Mes félicitations pour ton investissement
merci pour les infos!!
et bonne route sur le 300, avec prudence, bien sûr.
Bravo bel achat un 300,veinard!
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
C'est bizard votre histoire moi lorsque la bequille laterale est de sortie
Si j'actionne le bouton de demareur rien ne tourne c'est le grand silence
Il y aurait une difference de cablage entre le 125 et le 300
A+
malossi galets a came 10.5G
Iu22 retros blancs antiparasite LBO5F NGK
60000km testeur du DS
en cours de permis A la KTM RC390 me fait de l'oeil
Crapoupouille, en ce qui me concerne, ca fait la même chose que ypaj: le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas.
DS125 noir de septembre 2010 - 2900kms entièrement d'origine. J'attends 6000kms et je commencerais gentiment à le modifier!!!!
Bon achat félicitations
bonjour a tous, et dire qu' il y avait en projet avec nos permis auto de pouvoir conduire jusqu'a 250 cm3 et la kymco l aurait sorti en 250. qd on pense qu'on peut conduire des 400 et 500 en 3 roues alors qu un 300 ne fait guere 6 ou 7 cv de plus qu un 125. OU est la logique dans tout ça? passé un permis moto pour un 300 c est vraiment ridicule. apres au dela je dis pas mais un 300 . Que font les pouvoirs publics? surtout q uon contribue a l environnement indirectement, on polue moins , on consomme moins et en plus on fait pas d 'embouteillages. qu'en pensez vous ? Si je passe le permis c est pas pour un 300 mais pour le 700 de kymco. laissez nous conduire un 300 messieurs les pouvoirs publics quand on pense que vous laissez des 400 et 500 dans les mains sans permis moto. Oui je suis tres en colere. j e nsuis a mon 3eme scooter mais si j avais un 300 j en aurais eu q un.a++ battons nous!
Bonjour,
Permet moi de m'indigner sur ce post parce que la j'avoue etre plus que dubitatif.
Certes les Francais ralent tout le temps
Certes ils ont parfois raison
Mais la, j'avoue que tu fais fort aussi.
Le fait d'avoir le droit de rouler avec un 125 ne t'es pas suffisant ?
Tu n'as pas eu besoin de passer un permis pour cela, si cela tombe tu n'as meme pas passé les 7 heures de conduite ( chose que je trouve ridicule)
Sais tu faire un evitement d'urgence ? as tu appris a le faire avant d'enfourcher ton scooter ?
Passer un permis pour un 300, c'est ridicule ?
Ca n'est que ton point de vue mais pour moi meme en 125 c'est important.
Regarde juste les personnes ici qui ont utilisés un 125 cm3 pendant des années et qui galerent pour avoir le plateau...
Certes il n'y a pas de gap important entre tous les vehicules, mais ca ne t'ouvre pas les yeux sur le fait que conduire en securité sur un deux roues
c'est avant tout une vision differente de la conduite et des risques que cela comporte ?
J'ai un ami au boulot qui a roulé pendant des années sur un 125, il se considerait comme une personne prudente. Il passe son permis actuellement, suite a cela il se rend compte qu'il a roulé "comme une merde" ( c'est ses propos !!) pendant tout le temps qu'il a utilisé son scooter.
La raison ? il etait pas formé et meme si il etait prudent, il ne regardais pas dans les retros par exemple
Je ne met personne dans le lot, je n'accuse personne, mais regarde le nombre de "deliquants de la route" qui se croient tout permis avec leur 125 cm3, qui ne regardent pas dans leur retros, qui doublent comme des sagouins, qui se prennent tout simplement pour les roi de la route avec leur "petits bolides"
Moi, c'est le genre de remarque qui me retourne.
Plus on en as plus on en veut.
Avec tes propos, on pourrais croire que tu es un gars jamais content de ce qu'il a
Dans ces cas la va egalement mannifester pour pouvoir conduire un 1200 GSXR ou un Hayabusa avec ton permis B tant qu'a faire ...
Je peux m'insurger aussi j'ai actuellement une voiture qui ne developpe QUE 185 chevaux... franchement avec mon permis voiture actuel et vu que certains avec le meme permis ont le droit de conduire des voitures qui developpent plus 800 chevaux.
Tu crois que je peux raler sur les concesionnaires pour qu'ils fassent de ma voiture une bete de course pour le meme tarif ??
CAMARADES UNISSONS NOUS !!!
Bref je sort, plus rien a dire mais j'en pense pas moins
Dernière modification par chris74250 (23-10-2012 08:28:51)
on sent la réaction un peu chaude, mais +10 pour toi, chris74250. 'faut pas gueuler contre n'importe quoi, non plus....
La maïtrise d'un engin a 2 roues, c'est quelque chose. Perso, je suis bien content d'avoir fait ma formation des 7h. Ca m'a personnellement aidé a affronter pas mal de contextes accidentogènes. Vraiment. Quant au A que je viens d'avoir, je n'en parle même pas. Et encore, je trouve que c'est super léger : apprendre un freinage dit "d'urgence" 20 fois de suite, hors circu, avec un mono a côté, c'est du bisounours a côté des conditions réelles de circulation.
Mais c'est encore un autre débat.
vous n etes pas bridés? je n en avais jamais entendu parler. notre gouvernement ne pense pas a votre "securité" a vous?