Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous, j'ai 38 ans et je suis de Belgique dans la région du centre.
Je roule depuis 4 ans en x8 125 de 2004, il m'a rendu de grand service mais il était temps qu'il prenne sa retraite.
j'ai donc fais un essai du k-xct non favorable, assise trop courte, genoux dans le guidon...
lorsque je me suis retourné il y avait le dink street anthracite... superbe, magnifique.
Aussitôt vu, aussitôt commandé...je devrait le recevoir d'ici 1 semaine.
très impatient.
je n'ai pas beaucoup de connaisance mecanique mais j'essayerai d'apporter ma pierre a l'edifice. Merci de m'acceuillir parmis vous.
Christophe
J'ai lu la Charte et j'accepte de respecter les règles du forum
et bonne route
Christophe sur le forum.:welcome:
J'ai glissé, chef
DS 125 i + de 30000 kms de 2009 - désiglé- gris souris- vario Polini Hi-Speed- bulle noire- bougie NGK CR7E - pneu AV Michelin Pilot Sport SC / AR Michelin City Grip - gallets polini 9grs - Filtre à air DS 300 - ressort de contre poussée d 'origine- Pot CRD street wave. v max: 130 km/h compteur sur plat - Total Excelium 98- embrayage + cloche NARAKU Performance Racing
Bienvenue
salut et bienvenue
..
sur le forum
Bonjour et bienvenue a toi. Comme toi, je suis passé du X8 au DS et ce, sans aucuns regrets ! Cependant, le Piaggio reste une bonne machine, peut être d'un autre âge. Tu ne devrais logiquement pas regretter ton achat.
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
salut compatriote et une frite de plus:)
je trace sur mon DS :blanc ,dosseret, ngk iridium,vario malossi,top case,(roue) liserer blanc
+ BEAU MEC
DS125i 10500km gris anthracite, support top case alu et top case shad 46 + dosseret, support smart phone shad, vario mallossi + galets 10.5g, bougie iridium.
Bienvenue
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
:bienvenue:d ami Belge
Dernière modification par speedydom (09-04-2014 12:48:10)
Bienvenue !
Pages : 1