Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous,
Je (re)viens parmis vous avec mon dinkstreet 300 de 2010 et ma ducati monster.
Me concernant: j'ai démarré le 2 roue sur le honda rebel de mon père.
J'ai ensuite eux 2 hyosung GTR, un honda cbf600n, un CB1000R et maintenant un Ducati Monster 1100S que voici:
Concernant la ptite bestiole, suite aux conseils sur le forum, j'avais fais monter des galets dr pulley et des boudins Metzeler Free Wintec.
J'ai également une selle confort, un tablier et un top case givi v47 et un branchement optimate.
Il est beaucoup plus agréable que le monster pour les trajets urbains, les petites ballades en duo et sa capacité d'emport avec top case et vraiment pas mal, malgré la forme du coffre assez exotique.
La puissance, évidemment en dessous de la moto est suffisante pour la quasi totalité des situations a conditions d'appréhender les plus caucasses, surtout en duo ou on pourrait parfois apprécier un peu plus de puissance/couple.
Il me reste a régler un soucis de code erreur (code 33) et un pb de ralenti moteur chaud.
Par la suite j'aimerai pouvoir personnaliser la bête avec une nouvelle peinture (blanche noire), et quelques pièces (échappement, cale pied notamment)
A bientôt,
Julien
PS:
ADHESION A LA CHARTE : J'ai lu la charte et j’accepte de respecter les règles du Forum.
Dernière modification par juju94 (01-07-2014 12:07:35)
Mes petites bestioles:
- Dinkstreet 300 ABS 2010 16000 kms - Pneus Metzeler FeelFree Wintec - Gallets Dr Pulley SR2012/8-14 - Vidange de fourche huile 15W - Selle confort - TopCase Givi V47 - tablier bagster - branchement batterie optimate
- Ducati Monster 1100S Abs 2010 Darmah: Des odeurs, des vibrations, du bruit, du couple
Re sur le forum
Je ne peux malheureusement t'être d'aucune utilité concernant tes problèmes mais je pense que tu trouveras les réponses appropriées d'ici peu grâce aux connaissances techniques d'autres membres de ce forum
Ton accès est validé juju94. Tu es désormais membre du forum, ton accès a l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: L'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera ta radiation de la liste des membres.
Sois le bienvenu juju94, sur le forum Kymco Dink Street..
Tu as fait un excellent choix en venant nous rejoindre.
Avant de poser une question, nous t'invitons a parcourir les très nombreux échanges qui ont déja eu lieu sur le forum.
Tu y trouveras peut-être la réponse a ta question.
Tu peux également lancer une recherche Barre de menu / Option Recherche
Nous te rappelons que le forum est un lieu d'échange.
Un minimum de participation est indispensable, ne serait-ce que pour saluer les nouveaux.
En espérant ta participation.
Bonne route et prudence, juju94
concernant ton problème je ne sais pas si tu as enlevé la selle sinon tu n'aurais pas eu la visite d'une bestiole qui aurais grignoter tes cables?
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Suite aux conseils du forum, j'ai fait faire une vidange de fourche pour remplacer je cite mon concessionnaire "la pisse d'origine" par du grade 15.
Je redécouvre le scooter il est précis, encaisse bien mieux sur les routes moyennes et la sensation de train avant qui va se dérober a disparu (pas le guidonage)
Mes petites bestioles:
- Dinkstreet 300 ABS 2010 16000 kms - Pneus Metzeler FeelFree Wintec - Gallets Dr Pulley SR2012/8-14 - Vidange de fourche huile 15W - Selle confort - TopCase Givi V47 - tablier bagster - branchement batterie optimate
- Ducati Monster 1100S Abs 2010 Darmah: Des odeurs, des vibrations, du bruit, du couple
rebienvenue
..
Pages : 1