Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila le retour de la reunion DS (enfin plutot Scoot a vrai dire),ou quelques uns d'entre nous avons pu mettre une voix sur des visages aperçus içi.(Mahm et Psykooo)
Très sympa de pouvoir enfin se rencontrer,et de retenir l'expression de la soirée : FAUT COUPER !! (rapport aux nombre de garde boue arrières immondes
qui nous ont été présentées.
Enfin....
Pour "concurrencer" les sudistes, qui se retrouvent, voici quelques photos. Bon d'accord le paysage n'est pas tout a fait le même !
Arrivée, et encore il y avait 2 absents
Notre ami Mahm qui n'en manque pas une miette !!!
Et le départ, touts leds allumées...
VoilÃ, de plus nous avons rallier 2 nouveaux membres !
Bonne nuit a tous,
A demain.
Salut les gars,
ça avait l'air bien sympa votre petite rencontre
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
Mince j'ai raté ca
< DS300i > 19/05/2010 - Anthracite - Dr Pulley 15g - Bulle ERMAX Sport - 51000 km - epave
< HONDA Forza 300 > 11/2013 - Gris - Bulle haute - 6000km
C'est vrai super sympa comme idée
Moi j'y pense aussi
mais comme je suis tout seul dans le 04 et 05
Tans pis je vais me faire une bouffe avec mon DS devant
chez moi tout seul (photos a venir
)
BONNE ROUTE A TOUS.... ET SOYEZ PRUDENTS...
J aurais bien aimé être de la partie mais bon je vais pas me plaindre je suis en vacances sur la cote landaise. Seul ombre au tableau, j ai pas mon DS et il me MANQUE.
je rejoint Antoine trés sympa la rencontre chapeau la foto a table en toute discretion un vrai paparazi ( oui il faut couper les gardes boues ) vivement une prochaine rencontre
Dernière modification par mham (23-07-2010 19:29:59)
..
Hello,
Effectivement, sympa la rencontre, et mettre enfin des têtes sur des pseudos !
Ma contribution photographique a la soirée :
Bon, celle-ci est un peu floue, mais ça fait son effet, les DS avec des yeux hallucinés
PS : Mham, on s'est un peu perdus de vue sur la route finalement... tu étais passé où ? Moi j'ai finalement atterri sur l'A86
Dink Street 300 SL : 22 avril 2011 <-- 75 216 km --> 28 octobre 2017
DS 125 Anthracite (Galets Naraku 11,5 g) : 3 avril 2010 <-- 14 500 km --> 22 avril 2011
salut psykoo j ai fait demi tour et j ai atterri sur la A3 avec en bonus un accident une voiture seul le principal c est qu on bien rentrer
Dernière modification par mham (25-07-2010 23:53:16)
..
Mortel votre petit rasso j'espère en être la prochaine fois :p
c'est sympa tout ces ds , nous a nantes on est que deux a s'etre vu alors qu'il y en a plein des ds ici
Pages : 1