Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous les amis:)
Revoila SAT49 parmi vous(qui un moment était devenu Varad49 faute de pouvoir me connecter)et d'ailleurs aujourd'hui meme chose impossible de faire accepter mon pseudo ainsi que mon mot de passe,j'ai donc du recréer un nouveau SAT 049,Bizarre ...
Pour les nouveaux sur le forum qui ne me connaissent pas ancien scootard sur DS je roule depuis 4 mois en Honda Varadero 125 après avoir vendu mon DS(achat de la moto sur un coup de coeur).Mais aujourd'hui après ces quelques mois d'utilisation et bien je vais revenir au scoot,la varadero est en vente et dès qu'elle sera partie je fonce chez le cons. pour me commander un nouveau DS.
Pourquoi deja changer allez vous me dire?
Voici les raisons qui me font regretter le scooter et le DS entre autre,
sachant que je me sers de mon 2 roues tous les jours de l'année ou presque.
Manque de rangement sur la Varadero et ce malgré un top case de 46l.mais rien sous la selle,ca ne vaut pas la capacité de rangement du DS(sous selle + top case,petit rangement)
Manque réelle de protection sur la moto(vent et surtout pluie)sous une bonne averse je suis trempé de la tete au pieds alors que sur le scoot on reste presque au sec.
Moteur moto bruyant car on doit monté très largement dans les tours pour avoir du punch,nettement moins linéaire que sur un scooter.
Manoeuvre a basse vitesse beaucoup plus aisé sur le DS que sur la Varadero.
Circulation en ville pas très agréable avec la moto(car changement de rapport très frequant engendrant parfois des petits accoups moteur pas toujours agréable)on ne connait pas ce genre de petit désagrement sur le scoot.
Pour résumer mon sentiment la Varadero est une superbe moto mais a utiliser surtout sur route.
J'espere avoir vendue la moto avant l'hiver pour pouvoir retrouver mon tout nouveau DS.(j'ai meme deja choisi la couleur)ce sera gris anthracite cette fois pour changer du blanc.