Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous les amis:)
Revoila SAT49 parmi vous(qui un moment était devenu Varad49 faute de pouvoir me connecter)et d'ailleurs aujourd'hui meme chose impossible de faire accepter mon pseudo ainsi que mon mot de passe,j'ai donc du recréer un nouveau SAT 049,Bizarre ...
Pour les nouveaux sur le forum qui ne me connaissent pas ancien scootard sur DS je roule depuis 4 mois en Honda Varadero 125 après avoir vendu mon DS(achat de la moto sur un coup de coeur).Mais aujourd'hui après ces quelques mois d'utilisation et bien je vais revenir au scoot,la varadero est en vente et dès qu'elle sera partie je fonce chez le cons. pour me commander un nouveau DS.
Pourquoi deja changer allez vous me dire?
Voici les raisons qui me font regretter le scooter et le DS entre autre,
sachant que je me sers de mon 2 roues tous les jours de l'année ou presque.
Manque de rangement sur la Varadero et ce malgré un top case de 46l.mais rien sous la selle,ca ne vaut pas la capacité de rangement du DS(sous selle + top case,petit rangement)
Manque réelle de protection sur la moto(vent et surtout pluie)sous une bonne averse je suis trempé de la tete au pieds alors que sur le scoot on reste presque au sec.
Moteur moto bruyant car on doit monté très largement dans les tours pour avoir du punch,nettement moins linéaire que sur un scooter.
Manoeuvre a basse vitesse beaucoup plus aisé sur le DS que sur la Varadero.
Circulation en ville pas très agréable avec la moto(car changement de rapport très frequant engendrant parfois des petits accoups moteur pas toujours agréable)on ne connait pas ce genre de petit désagrement sur le scoot.
Pour résumer mon sentiment la Varadero est une superbe moto mais a utiliser surtout sur route.
J'espere avoir vendue la moto avant l'hiver pour pouvoir retrouver mon tout nouveau DS.(j'ai meme deja choisi la couleur)ce sera gris anthracite cette fois pour changer du blanc.
En attendant de la lecture m'attend sur le fofo depuis mon dernier passage qui remonte a quelques mois.
A bientot les amis et content d'etre a nouveau parmis vous.
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
salut a toi sat049 rebienvenue a toi a quand le DS tu nous tiens
..
Salut a toi Sat49
Quel veinard! Tu vas avoir la nouvelle mouture... Va falloir nous tenir au jus!
(surtout pour les autres éventuelles évolutions!)
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
Rebienvenu parmis nous mon pti SAT!!!!!!!!
Salut SAT et re-bienvenue parmi nous ))
cool , bon retour parmis nous
salut l'ami et bon retour a toi.
Voila une bonne nouvelle de te retrouver a la maison !!
Re bienvenue a toi SAT
PS: tu parles d'un top case 46L,si c'est un Givi V46,il se peut que je sois interessé,tiens moi au jus.
Merci.
Bye
Merci de votre accueil les amis,ca fait plaisir!
@ Antoine92 mon top case actuel est un Shad sh46 mais je vais le conserver pour le poser sur le futur DS
Salut SAT 049
Tu as changé pour la Varadero quand je me suis inscrit sur le site suite a l'achat mon DS.
J'avais longtemps hésité avec la Varadero justement et tu me confortes donc, au travers de tes explications, dans mon choix final. Merci
Aujourd'hui 1000 km, révision faite et c'est que du bonheur.
Donc BON RETOUR parmi NOUS les DINKSTREETEURS
(Je sais pas si :think::think: "DINKSTREETEURS"
:think::think: ça se dit.) Mais bon c'est dit
BONNE ROUTE A TOUS.... ET SOYEZ PRUDENTS...
Salut Sat049 , content de te revoir :P , je m'etais pas trompé on dirais :D
Salut a toi SAT49 , longue vie a ta nouvelle monture , je ne sais pas quel genre trajet tu fait , quelle utilisation de ton 2 roues et quel age tu as , je me trompes peut être , mais tu reviendras surement un jour au scoot
http://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewtop … 228#p10228
Je viens de rentrer de vacances en Auvergne , mon DS m'as manqué :/ ,bienvenue a toi de nouveau et a tous ceux que j'ai raté :P , comme tu vois plein de petit plus sont arrivés pour vitaminer un peu notre monture , j'ai presque 9700 km de periph. parisien Autoroute A6/A3 , aucun soucis majeur , j'espère rouler en 300i d'ici peu , un permis a passer.
Dernière modification par man4t_91 (07-08-2010 22:01:22)
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
Oui man4t_91 tu avais raison,et lorsque j'ai pris ma décision de vendre la Varadero j'ai pensé a ce que tu avait écrit il y a quelques mois.
Mon choix pour la Vara c'est fait sur un vrai coup de coeur sur l'instant mais c'est vrai que pour un usage quotidien la moto n'est pas l'idéal,ca reste très agréable mais seulement par beau temps et sur route et 4 voies,pour la ville le scooter est nettement plus agréable.
Et content pour toi que ton DS te donne satisfaction.
Pages : 1