Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjours a tous.
Pourquoi en retard ? Tout simplement parce que je suis inscrit sur ce superbe forum depuis 6 mois et que je ne me présente a vous qu’aujourd’hui.
Pour corriger cela voila mon histoire :
Il était une fois un jeune papa qui doit se séparer de sa monture. le temps passe et 10 ans plus tard il se dit que le deux roues c’était vachement bien ……….
Pour faire court j’ai donc acheter quelques magasines j’avais bien repère le petit nouveau de chez KYMCO mais mon budget m’avais oriente vers un daelim s2 jusqu’au jour ou je suis tombe sur un annonce (merci le bon coin) pour un DS blanc avec 1100 Km au compteur, révision faite la semaine précédente, le tout pour 2400 € .quatre heures plus tard je faisais partie du club !!
Depuis 4500 Km de fait et je ne regrette rien du tout. Grâce a vous j’ai pue améliorer certaine chose : augmenter l’angle et ôter le coupe circuit de la béquille ; brancher un chargeur permanant pour la batterie ; resserrer la bulle .la prochaine intervention sera de changer le galets.
Pour conclure un GRAND MERCI A TOUS qui faites vivre ce forum de la plus belle des manières .
Faites de vos DS un rêve et de vos rêves une réalité
Welcome aboard
bienvenue a toi oups63 vaut mieux tard que jamais
..
Il n'est jamais trop tard pour bien faire,sois le bienvenue
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
bienvenue a toi oups63
vaut mieux tard que jamais
Bon elle est connue mais tu me tends la perche,
Bienvenue a toi oups63 et vieux motard que jamais !
Bienvenue oups63
@dan06
bravo, t'as dégainé le 1er
Dernière modification par Babe06 (20-08-2010 20:38:20)
bienvenue a toi a++
bienvenue, même un peu en retard... :P
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
merci pour votre accueil je vais essayer de participer a vos discution de mon mieux
Faites de vos DS un rêve et de vos rêves une réalité
Sois le bienvenu oups63
slt oups63, soit le bienvenue ...@
"L'homme sage connait ses limites"
bienvenue a toi oups63
Pages : 1