Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
jolie bete
..
Salut Dan77 !
original la sticker vert sur le côté. A chacun son style
Idem que Bruno, le dosseret je suis pas fan : pour la ligne je prefere un top-case avec
dosseret intégré
Bon week a tous !
Dernière modification par boggy62 (12-09-2010 13:50:33)
sympa
je n'arrive pas a lire l'inscription verte
pour le dosseret j'ai un peu de mal autant mettre un top caise qui aura une double utilité
@+
Faites de vos DS un rêve et de vos rêves une réalité
Jolie bête Den77 :P Poste-nous une photo plus rapprochée de l'inscription, c'est super original en plus!
C'est drôle, on dirait le même gris que le mien , c'est a dire "Titanio", peut-être l'éclairage
Je rejoins les copains sur le dosseret. C'est quand même fou qu'aucun accessoiriste n'ai sorti un dosseret qui soit esthétique (genre celui du Burgman 400 ou du nouveau Xmax). Pourtant, ça fait presque d'un an et demi que le DinkStreet est sorti et maintenant en 2 motorisations... :/ L'espoir fait vivre!
@+
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
Joli scoot quand meme ce DS,le dosseret ne me choque pas.
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
voila de nouvelles photos !
pour le dosseret c est pour mon fils de 9 ans + securisant pour le duo et je n ai pas l utilité du top case donc dosseret ,je trouve qu ils auraient pu faire mieux du coté des accessoires mais pas trouvé alors !!!
a + pour de nouvelles modifs
ps je mets le liens pour les stickers (en promo en ce moment et de bonne qualité ,livraison tres rapide
http://www.autocollants-stickers.com
Dernière modification par den77 (13-09-2010 18:41:30)
Bienvenue a toi den77 , idem que toi ,concernant le dosseret,n'ayant pas l'utilité d'un top-case,j'ai opté pour ce dosseret pour la sécurité de mes princesses !
merci pour le lien il est pas mal
Merci pour ce lien! Je viens de commander un jeu d'autocollants. A suivre...
Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...
tu nous post des photos apres la pose quels stickers a tu choisi ?
a +
t'inkiet, j'ai fait la même 1001km
http://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewtopic.php?pid=7692#p7692
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
ce n'est jamais inutile de se faire plaisir !!!!
@Den77 Veinard rodage terminé!pour moi encore 100 petits kilomètres puis la révision et en route!
As tu dja fais une petite pointe pour voir ce que ca donne,le mien ce matin en prenant la rocade sortie d'Angers je l'ai poussé un peu sur quelques centaines de mètres 105 107km/h maxi a 9100tours/mn sur plat.Mais bon il n'a que 900 bornes
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
salut sat049
et oui deja fini ce rodage :D:D:D
donc oui deja poussé ce matin mais conditions defavorable car beaucoup de vent alors j ai pas insisté
je le preserve encore sinon 115 compteur a 9500/trs
je reesayerais sans vent sinon les demarrages sont tres correct pour se sortir du flux de voitures et les acceleration suffisantes pour l instant mais ca n engage que moi, quand je le trouverais mou je passerais aux galets puis peut etre au vario etc etc
a + den
Dernière modification par den77 (16-09-2010 15:47:13)
a 600 kms, j'ai fat 110 a 9200 tr et g coupé car rond point
a 600kms je suis rester calme !!!!!;););)
Pages : 1