Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous!!!!
Je m'appelle Christophe, je suis de Montpellier et je possède un DS blanc depuis juillet 2009. Sur la route, je me régale, les qualités intrinsèques du scooter sont bien présentes, mais j'ai quand même rencontré pas mal de déboires en un an !!!! Je vous laisse aller voir la discussion "freins arrières" dans "un problème".
J'attends vos réactions avec impatience!!!!
Merci a vous tous!!!
DS125 noir de septembre 2010 - 2900kms entièrement d'origine. J'attends 6000kms et je commencerais gentiment à le modifier!!!!
Bienvenue toi ............. et tes problèmes :D
< DS300i > 19/05/2010 - Anthracite - Dr Pulley 15g - Bulle ERMAX Sport - 51000 km - epave
< HONDA Forza 300 > 11/2013 - Gris - Bulle haute - 6000km
Bienvenue a toi
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
salut
quelque problèmes ne font pas oublier le plaisir que le DS proccure!!!!!
Faites de vos DS un rêve et de vos rêves une réalité
Bienvenue parmi nous :D
Bienvenue TAZ 97480
salut TAZ
..
Bonjour,
J'ai lu ton post sur les freins et autres ennuis : 3 mois d'immobilisation du DS en 1 an, c'est beaucoup !
Ca ne peut qu'aller mieux par la suite je te le souhaite, et j'espère pour tous les autres que cela reste exceptionnel
Sois le bienvenue parmis nous.
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
slt TAZ 97480, bienvenue je dois être chanceux car je n'ai pas trop de problèmes pour l'instant ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Une chose a rajouter Kanden, c'est que sur les trois mois, le scooter en a passé la moitié au moins a attendre les pièces de rechange... Et oui la culture industrielle asiatique c'est stock mini : attente maxi !!!
DS125 noir de septembre 2010 - 2900kms entièrement d'origine. J'attends 6000kms et je commencerais gentiment à le modifier!!!!
Bienvenue a toi
Pages : 1