Vous n'êtes pas identifié(e).
au qu il est joli DS
..
voila 1beauds2+
Bougie remplacée aujourd'hui par une NGK CR7EIX iridium.
Et alors avec cette nouvelle bougie?
quoi d"e mieux?
Bonne route a tous
Et alors avec cette nouvelle bougie?
quoi d"e mieux?Bonne route a tous
Oui ca m'interesserais aussi de savoir la différence avec une bougie d'origine
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
A froid,je trouve que le moteur tourne mieux. Entre aujourd'hui et hier je n'ais pas vraiment fait assez de kil pour bien me rendre compte des diff'.;)
Au Niveau Des Perf Ca Ne Change Rien
Ca Joue Sur La Consommation : Quand J'ai Mis Les Gallets 11.8 Cette Derniere Est Montee A 4 Litres J'ai Mis Une Bougie Irridium Et J'ai Retrouve Ma Conso D'avant ( 3.6 Litres )
Faites de vos DS un rêve et de vos rêves une réalité
Aujourd'hui, journée relooking, j'ais passé les 2 caches retros en blanc et le porte paquet ainsi que les 2 caches d'echappement en noir.
Je vous ferais des photos une fois que ce sera remonté.
Mais je reste indecis sur les bas de caisse gris, j'hesite entre blanc et noir mat.:think:
Donc le voici avec les elements repeints en noir mat haute temperatures.
J'ais aussi retiré mon filtre a air maison car j'ais remarqué que ce n'etait pas étanche aprés avoir roulé sous la pluie.
Si quelqu'un a un tuyau pour démonter les bas de caisse gris je suis preneur.
Ce sera la prochaine étape avec le peit carré qui se trouve sous les feux arr ainsi qu'une bulle noir.
Dernière modification par 1ds2+ (27-02-2011 13:13:54)
Joli travail J'aime beaucoup :amour: très sobre!
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
pas d'astuce pour retirer les jupes grise ,il faut retirer les carénages noir mat avant sinon tu ne peu pas , car elles sont fixées par 3 vis derrière
je le sais car je suis en train de passé mon 300 en blanc
@+
Très joli boulot 1DS2+, très propre et sobre...:youpi:
Beau travail, sobre mais beau petit + pour moi, le support topcase et les poignées de maintiens passager en noir, (du plu bel éffet)
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Un seul mot: Superbe!
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Super joli et très belle harmonie de couleur et d'équilibre :youpi:
A+:salut:
DS gris anthracite , galets kymco 12g , NGK iridium , top case givi simply 45 , jantes liserets rouge siglés kymco DS
3200 kms
slt 1ds2+, j'aime beaucoup également. Sur le mien a force de mettre, tous les jours, la bâche de protection, la peinture sur la pointe de la poignée de maintien est parti laissant apparaïtre le plastic noir de base. On verra plus tard, je ne sais pas peindre. De toute façon, pour mes cinquante ans, je vais surement le changer pour un "SL" s'il existe en blanc par la suite...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Joli travail pas mal
a++
Merci pour vos com.
@ babyboy merci de l'info.
@Patxi,n hesites pas a te lancer ça se fait bien.
Super 1ds2+ bravo joli travail mais je pense qu'on a tous la même idée du moins ceux qui ont
des scooters blancs moi cela faisait un moment que ca me trottait dans la tête de repeindre le DS.
Je ne me suis pas encore lancé dans cette étape, j'attend les beaux jours pour le faire. :P
@+
Dernière modification par L'ANGE BLANC (28-02-2011 10:53:32)
Pour illustrer c'est cette petite piece que j'aimerais changer de couleur comme cela
Je pense la commander en neuf et la donner a peindre a un carrossier.
ouai super ca le fait, je pense que je le ferais aussi c'était une de mes idées mais ca attendras
le printemps :P
Je viens de finir de remplacer mes galets par des ky 75 0069.
N'ayant pas résisté a l'envie de les monter tt seul en voyant un bastaing adéquat ds le garage,je me suis donc mis en quete de 2 tiges filetés avec ecrous et rondelles et de ma perceuse avec son foret et sa fraise.
Le conce ayant fait une inspection a la rev des 4000, je n'ais pas eu a lutter pour débloquer l'écrou de 17. :D
RAS a l'interieur, je pense que le conce avait du faire le ménage.
J'ais toutefois tout dégraissé au max et renettoyé le carter de transmission dans tout ces recoins.
Je vous remercie bruno et mach pour vos tutos ainsi que tous pour vos divers ressentis au travers des posts qui m'ont bien aidés.
Seul point noir, mme est parti se promener et je garde le fiston, je ne peux donc pas aller essayer ça de suite.:mad::lol:
Au fait, faut il roder un peu tout ça?
Merci pour l'info Bruno.
Je viens de me faire une ballade d'1 h,c'est que du bonheur cette nouvelle vivacité pour 20 e.:love: , surtout en ville.:love:
J'ais quand meme essayé une vmax et 110 a fond pour 8900t sur le plat.
une petite photo du bloc poulie de samedi.:lol:
Et ces 2 lÃ, fabriqués cet aprem a l atelier.
Reste a souder des plots ou mettre de la visserie je vais voir, j'aimerais qu'il puisse aussi bien servir pour la joue du vario que pour la cloche d'embrayage.
Aprés hop a la peinture epoxy comme ca ca me fera un outil neuf.