Vous n'êtes pas identifié(e).
Chapeau! bel outil en perspective
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Merci sat , je vous ferais d'autres photos une fois terminé.
il faut que je redemonte pour l'essayer et voir si toutes les cotes etaient bonnes.
Et si mes galets de 12 me causent pas meilleur, il servira surement a monter un j costa.
Dernière modification par 1ds2+ (22-03-2011 21:39:15)
@1ds2+
Si tu montes un Costa je suis pret a venir voir ton scoot pour comparer au mien et voir si ça vaut le coup :D :D
DS125i - Blanc - Bulle ERMAX Sport
Bougie Iridium - galets Naraku 11.80g
Avec plaisir Sylvain.
Petit cadeau pour mon BB
j'ais haaaaaaaaaaaate. :rir:
ça y est tu as craqué
Dernière modification par Sylvain (17-05-2011 20:06:50)
DS125i - Blanc - Bulle ERMAX Sport
Bougie Iridium - galets Naraku 11.80g
Oui, avec le "best of pouet pouet" c'etait trop tentant.
J'ais passé commande de la courroie neuve chez silverperformance aussi, eperant la recevoir pour ce week que je commence a roder. :D
J'ais pas reçu ma courroie.
@ 1ds2+ : :cry::cry:
Nan quand meme pas pat.
Courroie reçu ce matin. Yapluka :rir:
8076kms.
Ca y est J.costa installé hier, je suis bien content de mes bloques poulies avec, ça va tout seul.:love:
La courroie est neuve et j'en ais aussi profiter pour faire un déglaçage d'embrayage et reperer cette partie de la trans' pour les prochaines modifs. La cloche d'origine est vraiment lourde :wam: .
Donc je rode, 70 max pour 6500t quel silence :wam::love::cool: et on sent qu'il y en a sous la poignée. Raaaa j'vous laisse,faut que j'abatte les kms il fait trop beau. :scoot:
Alors, plus de news??
Oui, c'est vrai ce fut une année avec bcoup de boulot et de fatigue et donc peut de temps a consacrer a internet.
Mais j'ais tjrs mon Ds avec 3000 kms de plus, il me sert uniquement le week maintenant.
Je fais faire de mon mieux pour passer plus souvent.;)