Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
de trés belle vues la mer quand tu nous tiens vivement les prochaines vacances
..
Et propre comme un sou neuf, après un tel voyage
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
Et propre comme un sou neuf, après un tel voyage
Et oui Machbose maniaque je suis maniaque je resterais ,après avoir fait la route sous la flotte et rouler sur place pendant toute une journée d'eau dès le lendemain matin je n'ai pas pu m'empecher de m'arreter le laver au Lavomatic et de lui passer un ptit coup de chamoisine après.
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Sympa la balade a la Rochelle.
Il y a de beaux parcours tout le long de la côte de lumière en remontant jusqu'a ile de Noirmontier en empruntant le passage du Gois (remontée de la mer comme au Mont St Michel).
Peuvent pas comprendre les sudistes, ils ont une eau stagnante en méditérranée avec une marée d'un mètre !! :P:P :D:D:D
salut sat 049
merci pour ton CR , sympa la rochelle ! ca donne envie
a+
on sans lasse pas c est dingue :amour:
Dernière modification par mham (10-10-2010 15:32:01)
..
beau tuto et en plus dans une belle région, j'adore cette ville nous y passons souvent de belles vacances
. Nous avons toujours la meme location (Quartier de la Genette)
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
ca me rappelle les vacances je vais a sur l ile de ré tous les été
de tres belles photos , et de tres beaux paysages , je ne commais pas ce coin la
@ papyours
On pourrait bien s'y croiser papy,j'adore La Rochelle et j'y vais régulièrement dès que le temps le permet.
J'aime j'aime j'aime
très belles photos
La Rochelle et surtout Rochefort que je connais très bien me rappelle de bons souvenirs, c'est une très belle région lorsqu'il ne pleut pas !!!
Belle ballade....
@+
_________
DS 125i de 2009 KC !
"Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés" (Coluche)
SAT 049
je suppose que depuis tu as retrouvé ton DS , on te l'as volé dans la dernier photo ou alors tu est majax.
a+les amis
Non il est revenu tout seul il était parti ce baigner
Pages : 1