Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

AVERTISSEMENT TENDEUR DINK STREET 125. Pour votre sécurité, il est fortement conseillé de lire cette alerte si vous possédez un DS 2009-2013: ici

#1 18-10-2010 00:05:57

deniro13
Invité

Re : j ai quitté mon burg pour ma maitresse le dink

et oui, pour une foi que je suis infidele , je ne le regrette pas, j ai acheté il y a 3 mois un k9 125 revendu fin sept pour l achat d un dink.C est le coup de foudre, rien a voir du tout.
le comportement sur route est incomparable, l assise qui pour moi mesure 1m75 est tres bonne, en me calant au fond de la selle , je peux meme allonger les jambes.
l assise est un peut ferme , mais je prefere  ayant des problemes de dos , je me sens plus soutenue alors que j avais des douleurs lombaires sur le burg.
niveau moteur : je suis en rodage, mais je ne suis pas aussi decu sur le trou entre 30et 50 dixit sur d autres forums, je trouve bien plus puissant que le burg.
niveau fabrication, les plastiques sont de bonnes qualités, les pneus d origine sont tres bons.
en ville , aucun probleme , je me faufile aussi bien qu avec le burg...meme mieux car je me sens plus en sécurité.
au niveaux look, meme si le burg est beau, je trouve le dink bien plus imposant et racé au look moderne qui s adapte a la demande aujourd hui.
la meme question revient souvent...habitant a marseille ..la frime est importante....c est un 125? ...il est gros.!!
certes plus lourd mais aussi bien plus rassurant,
bref vous avez compris, le burg reste un tres bon scoot mais le dink boxe pas dans la meme categorie, c est un poids lourd aux effets et au sensations dévastatrices.

je pense qu un scoot peut etre au dessus de lui...c est le xmax..je suis pas fan, mais il faut reconnaitre ces finitions en magnésium titane qui lui donne un aspect tres soigné....le prix va avec!

j attend d avoir plus de kilomètres pour ressentir le moteur se libérer .un ami la acheté depuis 8 mois et déja 14000kms sans problemes donc c est assez fiable  .
c est pas pour rien que c est la meilleur vente en progression cette année.
le bouche a oreille va tres vite.
a bientôt;)

#2 18-10-2010 15:17:50

mham
Dinkstreeter d'Or ✔✔✔✔✔
DS125i
2015
25250 km
Mitry Mory - 77
Vario : origine
Galets : origines
Pot : origine
Top Case : non

pour de rejoindre je suis un infidèle également et sans regret wink content

Dernière modification par mham (16-02-2015 23:13:43)

..

#3 18-10-2010 18:45:29

SAT 049
Membre honoraire
DS125i Vendu
Angers - 49

Content que tu ne regrettes pas ton achat,Ah ce DS quel look quand meme,le Burgman,lui, est un peu passé a mon avis,Suzuki devrait penser a le relooker ou le remplacer

SUZUKI GSR 750 Black mat 2013

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.8