Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
:rir: Ohhh put... que c'est beau :amour:
J'a-do-re!!!!!!
Va falloir que tu nous dise comment t'as fait ça? ça a pas du être facile...
En tout cas, c'est magnifique, bravo!!!
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
Merci Machbose pour le compliment mais vraiment je ne conseille a personne de le faire.
Je n'aime pas les jantes toutes noire, en plus j'avais un satelis RS et je voulais le même résultat mais la les amis dur dur !!
Car nos jantes on une mauvaise finition sous la peinture elles ne sont pas prévues pour être sans peinture, elles sont poreuses, ce qui veut dire rentrer profond dans l'aluminium et ce travail a la main c'est vraiment galére.
C'est un boulot a faire sur un tour alors je vous déconseille de le faire, j'ai un pot qui l'a fait sur son T.MAX et il a eu le même probléme que moi sur une seule de ces deux roue.
J'ai fais un autocolant sur le garde boue AV style kymco 500
Alors le resultat est jolie mais vraiment je ne recommence plus je vous dis pas les heures passés !
vraiment joli le résultat vlad66, quel boulot ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
c'est tout simplement magnifique et il n'y a rien d'autre a dire que ... chapeau bas l'artiste... c'est vraiment du plus bel effet.
Combien pour faire les miennes ??? LOL
Bien le bonjour
Que dire de plus !! rien que MAGNIFIQUE, j'AIMEEEEEEEEEE :P
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Bonjour et merci a vous pour tous ces compliments, cela faut du coup les heures de galéres a polir !
J'apporte toujours une touche perso sur mes scoots, en restant le plus sobre possible un peu comme s'ils avaient été vendu comme ça ( c'est mon point de vu a moi )
j'ai des photos de mes autres scoots avec des modifs trés propre qui peuvent donner des idées a d'autres, si vous souhaitez voir je mettrais ça la prochaine fois.
Salut et bonne route a vous tous
Très beau boulot Vlad66 :D qu'est ce que tu as utilisé comme abrasif
Avec une petite dremel équipée de différents outils, ont doit pouvoir faire du bon boulot et cela devrait être moins fastidieux
Bonjours a tous les membres
bravo et bon boulot quand on aime on compte pas les heures passent sur nos machines j aime beaucoup
également
..
Bjr a tous,
Oui, c'est du super boulot et ça lui donne de l'allure, moi je voulais mettre des liserets de jante, la je me demande ce que je vais faire. Par contre ça n'a pas l'air facile, je verrai.
@ vlad66
Et l'autocollant, tu l'as eu ou stp ? je trouve que ça casse un peu le tout blanc du garde boue avant.
Salut a vous tous,
je suis flatté par toutes vos réactions positives, et comme j'ai dit plus haut c'est beau mais je vous met en garde car une fois que l'on commence il faut finir !
Et surtout ces jantes ne sont pas prévues pour, ce qui veux dire qu' une fois la peinture et l'aprêt enlevé il y a trop de défaut dans l'alu pour corriger tout ça a la main.
La solution serait de démonter les roues enlever les pneus et les faire polir chez un tourneur mais c'est sur que le coût ne sera pas le même mais le résultat bien mieux.
Quand a l'autocolant sur le garde boue AV il est fait "maison"; j'ai d'abord pris un papier normal pour créer la forme et ensuite le reproduire sur un papier vinyl,
je trouve que c'est beaucoup pus jolie ainsi car le garde boue fait trop blanc et ensuite ça suit la ligne en noir mat du carénage, ils on fait la même chose d'origine sur le Xciting 500.
Bon courage !!!!!!!!!!!!!!
Pages : 1