Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous
En parcourant le forum j'ai lu (je ne sais plus où exactement) qu'il y avait une trousse a outils en équipement , j'ai bien regardé partout ,enfin sous la selle et dans le vide poche , mais niet pas la moindre trace pouvez vous me dire ce qu'elle contient afin de la réclamer a mon cons ,c'est pas grand chose mais ça peut servir au cas où
A + amigos
DS gris anthracite , galets kymco 12g , NGK iridium , top case givi simply 45 , jantes liserets rouge siglés kymco DS
3200 kms
salut tu dis bien meme sous la selle elle est maintenu par 1élastique elle pas trés visible de couleur noir la selle noir elle y contient une clé a bougie un tournevis plat et crusiforme démontable et une clé plate de 17 et 14 et une autre cle je ne sais pas son nom et quoi elle sert voila
Dernière modification par mham (05-12-2010 12:12:30)
..
@ mham, c'est la clé pour régler les amortisseurs AR
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
@ merci Machbose voila a quoi elle sert
..
Bien joué bruno :D
Rebonjour
Merci a vous tous pour la promptitude, dès demain je ferais un détour par mon cons pour réclamer cet équipement ,c'est vrai que la mise en service et le sav sont de moins en moins l'attention des cons;; et pris souvent par" dessus la jambe " comme on dit par chez nous
A+ amigos
PS j'ai fais quelques clichés de ma monture (je profite du mauvais temps) A voir dans rubriques "les photos"
Dernière modification par Riton42 (05-12-2010 17:07:17)
DS gris anthracite , galets kymco 12g , NGK iridium , top case givi simply 45 , jantes liserets rouge siglés kymco DS
3200 kms
Bonsoir
C'est OK j'ai récupéré la trousse a outils elle m'attendait sagement chez le cons ,l'avait utilisé pour ?????? et pas remis en place,déja qu'il y avait a peine d'essence quand je l'ai réceptionné 15 km et le barrette de la jauge d'essence jouait a j'te vois j'te vois pas. Enfin c'est pas grave , mais ça fait ch..... du manque de professionnalisme chez certains
Bonne soirée ciao
3200 kms
ok tant mieux que tu l as récuperé pas trés pro effectivement
..
il voulait peut etre la revendre sur ebay ha ces cons hyper pro ça donne envie !
fais attention pour la revision qu'il n'oublie pas une roue !!!!
Faites de vos DS un rêve et de vos rêves une réalité
Le manque de cette trousse n'est pas un cas isolé, j'ai eu la mème mésaventure. :rolleyes: :/
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Pages : 1