Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ouaouh, jolie pièces! :P
Fait gaffe en fixant avec des rivets pop, que si tu dois démonter un de ces jours :/
Essaye de récupérer des clips type automobile pour te fixer a l'endroit où se fixaient les pions de l'ancien tapis caoutchouc, non?
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
ah oui trés bonne idée merci je ne les ai pas encore fixer
..
J'essaye de trouver les fameux clips sur le net, pour imager...
@ Machbose milles merci
..
ok je vois de quoi tu veux parler
..
Oui, tu vois ce que je veux dire
L'idée, c'est de le clipser fermement, pour pas que ça vibre mais que tu puisse démonter au cas où pour la visserie qu'il y a dessous :D
Peut-être trouver un clip que tu fixes a tes plaques avec un rivet enfin, un truc dans le genre!!!
En tout cas jolies les plaques, pour du fait maison!!! :amour: Tu fais les envois vers l'espagne? :lol::lol:
tu m as bien éclairer impeccable
..
beau travail, mham, le souci est comment les fixer!!!!!! ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Merci
justement Machbose ma tuyauter la dessus
..
Salut mham
Très beau travail,félicitation ça fait classe et hyper pratique pour l'astiquage (hein Bruno!), pour les fixer de simples rivets pop doivent faire l'affaire si ce n'est pas trop épais(je n'ai pas vérifié) et puis je pense qu'on ne démonte pas les repos pieds souvent ,suffit d'une perceuse pour faire sauter les rivets . Il y a l'autre idée de Machbose plus élaborée . Il y a tjrs une solution
Encore bravo c'est BEAU
A+ amigo
DS gris anthracite , galets kymco 12g , NGK iridium , top case givi simply 45 , jantes liserets rouge siglés kymco DS
3200 kms
salut Riton merci, c est vrai qu on demonte pas souvent les reposes dieu ou je mets des rivets ou comme dede a fait au db face forte adherence et la ou y a le reservoir de refroidissement forcement au db face voila messieurs
..
salut a tous,
J'ai posé la question pour fixer ce type de marche-pied a Jetman qui lui aussi en a installé sur son ds orange...
Il les a fixé avec du double face extérieur (Leroy merlin, Casto...) et ça tient très bien.
merci rage , prend un double face bâtiment avec une mousse de 2mm entre les autocollants , ca tiens super bien et pas de perçage et surtout plus simple a enlever
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.gammvert-saintjeandangely.com/46705-9642-thickbox/double-face-exterieur-noir-22mm-75.jpg&imgrefurl=http://www.gammvert-saintjeandangely.com/colles---adhesifs/46705-double-face-exterieur-noir-22mm-75-3104739049778.html&usg=___DaL-Je9Q_vo-OEEazwKjb18Fg4=&h=600&w=600&sz=22&hl=fr&start=103&zoom=1&itbs=1&tbnid=nMG9e5eMnEErdM:&tbnh=135&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Ddouble%2Bface%2Bmousse%26start%3D100%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1
D'accord avec vous pour le double face, c'est le plus discret :D
Salutations a tous
Merci Messieurs ça marche pour moi pour le db face
..
beau travail,propre^^ha oui ca glisse pas?
salut messieurs oui malheureusement ça glisse
..
Pages : 1