Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir a tous
voici quelques photos de mon ds il est full origine sauf les retros
c'est donc un gris anthracite de mars 2010 il a maintenant 410 kilometres
je pense faire deux trois modifs esthetique j'y reflechit un peu
au niveau mecanique apres la revision des 1000km je lui placerai un variateur malossi et peut etre des ressort plus dur a l'embreyage
pour la courroie surement une kevlar
et un echapement je penche pour un gpr ou peut etre un fait maison
voila place au photo
a bientot
tof
salut tof
belle bête en effet et tu dois apprécier le stationnement perpendiculaire
N'oublies pas de flouter les plaques minéralogiques avant diffusion sur le net :D :D
oui trés jolie DS
..
Ah j'adore cette couleur....
Cela fait style, hein?
Tu es de quel coin de belgique?
Il y a pas a dire ils ont beau être de n'importe quelles couleurs ils ont de gueules nos DS;):P
Salut a tous
C'est vrai qu'ils ont de la gueule et c'est bien pour ca qu' on les bichonne
A+
DS gris anthracite , galets kymco 12g , NGK iridium , top case givi simply 45 , jantes liserets rouge siglés kymco DS
3200 kms
@ tofke: tu n'habiterais pas en BELGIQUE par hasard :lol::lol: attention a ce type de stationnement
en voici la preuve http://www.vidouf.com/video/femme-fait-creneau.html
:madred::madred: J'espère qu'elles sont plus douées chez vous
merci merci les gars
to patrice la vache elle gonflee celle la et le gars qui film prend un malin plaisir a voir la becanne tomber, je me gare comme cela juste devant chez moi entre mon auto et celle de mon voisin pas trop de soucis comme cela
je ferait attention pour les plaques la prochaines fois promis
les retros ne posent pas de soucis au niveau visibiliter juste un peut plus fin
to chuff oui j'adore cette couleur aussi elle reste tres sobre, j'habite dinant j'ai deja essayer mon ds des les belle vallee dinantaise
Trop beau ton DS et comme riton et l'ange blanc ils sont tous tip top de n'importe quel coloris
Peut etre un de ses jour sur Dinan ( ma fille y réside.)
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
j'adore cette couleur normal jai le meme a++
Superbe ton DS,forcement c'est le même que le mien!
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
salut a tous
quelques petites nouvelles hier j'ai enlever toutes les inscription du ds sauf celle de la bulle .j'ai aussi enlever le porte paquet je vait cacher les trous avec des cache en carbone je ferait des photos ce week end .
et j'ai reflechit a mon echappement lol, comme on ne gagne pas grand choses en changeant celui ci, je me suis dit pourquoi ne pas faire un echappement maison en adaptant une autre sortie sur mon ds.
en discutant avec un amis celui ci me dit qu'il a encore une sortie d'echappement micron raçing , je prend donc cette sortie et on la place a coter du ds elle a plus ou moins le meme gabarit que l'origine avec les pare chaleur
c'est dons decider je vait placer cette sortie sur mon ds mais je vait essayer de lui donner un effet encore plus racing en changeant l'emplacment de l'echappement.
je vait lui faire suivre la ligne du coter lateral et le relever un peu genre t-max ou gilera nexus , j'attend la cintreuse et mon soudeur pour attaquer la modif
voila deja des photos de la sorties
voila a bientot
tof
Dernière modification par tofke (02-02-2011 21:39:06)
Bravo pour l'initiative! j'ai hâte de voir les résultats esthétiques et tes impressions a la conduite!
Bon courage pour le boulot!
Donne nous des news!
Wow vaste chantier que celui dans lequel tu te lances... bon courage!
On attends les photos
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
+1
Faites de vos DS un rêve et de vos rêves une réalité
Impatient également de voir le résultat final .
Bon courage pour la suite. ;)
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
j'attends avec impatience ces modif qui vont faire exploser la fréquentation de ton post.
a+les amis
Des phots ;-)
..
voila encore quelques petite photos
avec une petite modif sur le ds
tof
belle bête Superbe ton DS a+
pas de danger bruno il n'y avais pas de joueur aujourd'hui lol
voila deux photos d'ou va se trouver l'echappement
attention que au final il sera a peu pres 5 cm plus bas mais en gardant cette angles la et vous avez en prime la bouille de mon neveu lol
a bientot
tof
Euuhhh, tu vas le mettre si haut que ça?
Même a 5cm de la carroserie, le débattement de la suspension et du bras oscillant est plus large... ça risque de toucher rapidement...
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
je ne pense pas avec les 5cm plus bas et un leger deport vers l'exterieur ce sera juste mais cela devrait passer
je vait de toute façon le presenter mieux avant de commencer les modifs la je verrai mieux jusque ou je peut monter
Tu as mis d'autres rétros tofke?
bien vu 1ds2+ oui j'ai mis des retro en bout de guidon
ils etait surla z1000 d'un amis mais il n'aime pas trop alors j'ai voulu essayer et franchement avec ça je voit super bien
certe il faut aimer le look mais c'est tres fonctionel
tof