Vous n'êtes pas identifié(e).
Etonnant tes rétros en bout de guidon :D mes amitiés a ton neveux qui semble être pompier ( quelque chose que j'ai eu en commun avec lui il y a quelques années)
Au fait tofke, tu n'as pas l'air d'avoir trop de problème pour te coiffer le matin :lol::lol:
salut patrice
je trouve cela pas mal comme retro mais je ne pense pas garder ceux je vais regrder ce qui se trouve comme autres modele mais toujours en bout de guidon
merci pour t amitier a mon neveu il est en effet pompier et oui je ne me tracasse pas le matin en effet lol
a bientot
tof
salut salut
alors aujourd'hui montage des naraku 11.8g on sent bien la difference acceleration bien plus franche c'est nickel
et la semaine prochaine adaptation de la sortie d'echappement
@tofke: on attends ça avec impatience
saloute a tous
voila des news l'echappement est monter :D:D je suis assez content du resultat juste aller chercher un db killer pour diminuer le bruit
voici les photos
je vous ferait une video du bruit avec et sans db killer et la prochaine etape montage de la bulle sport des reception et achat d'un vario malossi
tof
beau travail !!!
tu t'es raviser pour la hauteur a ce que je vois ! en tout cas le resultat est très sympa
j'attend avec impatience la vidéo et une vue plus large
Faites de vos DS un rêve et de vos rêves une réalité
@ bruno
copieur oui j'ai oublié le s a attend
La VidéOooooo...!!! :-)
Je l'aurais bien vu un peut plus haut, ta première idée était bonne
En tout cas il pleut sur la BELGIQUE
salut a tous
@patrice oui mais je l'ai mis ainsi pour rester pres de la patte d'origine afin d'eviter trop de vibration et en effet il pleut chez nous lol
alors voici la video desoler pour la qualiter j'ai du la faire avec mon apn j'essayerai dans faire une autre avec un materiel plus adapter
malgrer cela on entend bien le bruit du ds
http://s5.photobucket.com/albums/y189/t … V07233.mp4
voila j'espere recevoir ma bulle cette semaine et bientot le vario malossi
tof
Dernière modification par tofke (15-02-2011 18:37:00)
Très beau bruit mais attention a la maréchaussée,ils ne vont pas te louper.
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Tes voisins non plus!:madred::lol:
Mais j'avoue que cette greffe d'echappement me plait bien.:cool:
Ah oui ça fait du bruit et on entend bien le moteur se mettre en rupture
alors c'est vrai qu'il fait un bon bruit mais j'ai du mettre un db killer universel qui n'est que dans le bout de l'echappement j'ai commander un db killer adapter a la sortie celle ci devrait rendre le bruit plus sourd sinon cela me plait bien lol
Salut, j'aime les gens qui se lancent dans des modifs comme ça ! :D
Bien joué, dommage qu'il n'ait pas été installé un poil plus haut comme prévu !
oui vraiment super le bruit !!!! bon boulot
@+
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
Avec 20 ans de moins je pense que je l'aurai installer:lol::lol: mais la attention aux oreilles
et surtout aux képis tu a intéret a couper les gaz quand tu les verras sinon gare au PV@+
salut a tous
voila j'ai reçus ma bulle acheter sur ebay payer par virement mercredi et reçus aujourd'hui c'est nickel
voila deux photos je la monte tout a l'heure
je fait des photos tantot quand elle sera installer
tof
j'attends (avec un S pour Bruno ) les photos car j'hésite entre une fumée comme la tienne et une noire opaque
par contre c'est quoi comme bulle , elle n'apas le logo ermax comme on voit d'habitude ?
Vivement les photos, bon montage
Vite le résultat
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
re
voila les photos avec la bulle installer
Salut Tofke!
vraiment superbe ta bulle ! j'aime beaucoup le côté fumé, qui change de l'opaque noire... très classe je trouve.
J'en arriverai presque a regretter ma ermax!
C'est l'option guidon VTT :lol::lol:
je dirai guidon spécial , jamais vu un truc pareil
Elle est bien ta bulle tofke
a patrice :D:D:D
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+