Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je m'appelle Mabrouk j'ai 30 ans et je suis originaire d'ile de France plus précisément du Val d'Oise
je suis agent SNCF dans le Matériel.
je trouve ce site et la communauté qui le fait vivre très sympas voir professionnel pour certains tuto
Mon hésitation se fait entre le Kymco Dink Street 125cm3 ou le SYM GTS EFI 125cm3
Mes trajets seront essentiellement domicile<->travail = 40km aller/retour 80% autoroute en roulement décalé 3X8
sachant que j'habite en résidence ne possédant pas de Box j'aimerai pas le coup de la panne Batterie faible quotidiennement.
Lequel de ces 2 scooters Neuf me conseillez vous selon mon usage.
Merci a vous
Content de parcourir le Forum.
Kymko Dink STREET 125Cm3
SYM GTS EFI 125Cm3
en Terme d'esthétique le Le Choix est dur... je pencherai pour l'un ou l'autre selon vos témoignage et vécu
:P
salut goliath, un ds sinon rien !!!!!!!
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
Oui Niveau Look c'est clair que Kymko Dink STREET 125Cm3 fait plus sportif voir agressif je reconnais bien la touche design italien.
Le SYM GTS pour l'avoir essayer fait plus pépère voir Cool pour l'avoir essayer je le trouve très confortable.
Je cherche un Concessionnaire Kymco dans le Val d'Oise ou on peut le voir en vrai et pourquoi pas l'essayer.
Pour les couleurs je pencherai pour le Blanc concernant le KDS ou Noir MAT pour le GTS EFI
bienvenue Mabrouk pour moi y a pas foto niveau look le DS bien sur fait un essai de chaque scooter et tu verras de toi meme
..
@ Goliath
malgré la grosse facture que je viens de me manger je peux te donner l'adresse de mon cons: ABONDANCE ESPACE MOTOS 20 RUE AMPERE ZI DU VERT GALANT 95310 ST OUEN L'AUMONE dis leur que tu viens de la part de Régis (DS blanc)... me feront peut être une fleur a mon prochain rdv :P
a+
il y avait 2ds dans le show room un blanc et un noir mat
Merci a vous pour les infos
Le concessionnaire n'est pas Tres loin
De chez moi j'habite Ermont
J'irai faire tour demain voir Cela 
slt Goliath, le cons est fermée dimanche et lundi
Ah Ok R@ge jpensai qu'il serait ouvert
Comme Quasi tout les magasins dans cet zone
Sont ouvert le Week end ikea alinéa autobac...
mdr
Bienvenue Goliath
Même dilemme que toi mais avec le dealim s3 :rolleyes: car pas de cons sym autour de chez moi , et coup de foudre pour le ds , beau design, belle gueule et très sain sur la route( ce que je cherchais en priorité) . j'ai 1000kms au compteur et vraiment super comptant ( le -: suspensions fermes) :rolleyes: mais je pense que tu as lu tout ça sur le fofo , aprés c'est les essais qui feront penchés la balance pour l'un ou pour l'autre .
Sans t'influencer je pense que le DS serait plus dans ton profil
A+
DS gris anthracite , galets kymco 12g , NGK iridium , top case givi simply 45 , jantes liserets rouge siglés kymco DS
3200 kms
Salut tous, Salut Goliath,
Bienvenue a toi Goliath je pense qu'en parcourant notre forum tu dois bien penser que nous risquons de ne pas être OBJECTIF :lol:
C'est bien évidemment le :amour: DINK STREET
:amour: le MEILLEUR
:fou: le plus beau etc etc etc ....
Un petit clin d'oeil en passant !
Samson and Goliath when they are not superheroes, drive around on Dink Street's motor scooter.
A bientôt en DINK STREET tu ne le regretteras pas
A+
BONNE ROUTE A TOUS.... ET SOYEZ PRUDENTS...
salut a tous ^pour moi ser Kymko Dink STREET 125Cm3
pour avoir eseiller les deux ser le DS le mieux
a+++
salut
j'ai testé les deux et surtout j'ai pu les comparer cote a cote.pas photo
le dink street mais a l'amande le sym.plus gros ,agressif et plus performant.coté esthétisme:think: je dois avouer que j'aime bien les deux.
Vous m'avez convaincu ce sera un Dink Street en Blanc
Maintenant faut que j'aille trouver une auto ecole pour faire mes 7 heures
De formation a la conduite d'un 125Cm3 Obligatoire depuis le 1er Janvier
Je suis degouter il y'a 6 ans jme suis séparée de mon Piaggio Super LX 125
A 1an près j'aurai pas été tenu de la faire cet formation
Bref Tampis
350€ 
Vous m'avez convaincu ce sera un Dink Street en Blanc
Maintenant faut que j'aille trouver une auto ecole pour faire mes 7 heures
De formation a la conduite d'un 125Cm3 Obligatoire depuis le 1er Janvier
Je suis degouter il y'a 6 ans jme suis séparée de mon Piaggio Super LX 125
A 1an près j'aurai pas été tenu de la faire cet formation
Bref Tampis
350€ 
@ Goliath si tu as déja etait assurer tu n as pas besoin de cette formation par contre il faut le prouver que tu l as etait avant janvier 2011 c est bien ça les gas
Dernière modification par mham (06-02-2011 20:23:28)
..
très ,très , très bon choix !!!!!!!!
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
Bonsoir, @ mham
Moi j'ai Obtenu mon permis B en Août 1998
Sur le net le texte de loi que j'ai parcouru dit qu'un conducteur ayant eu son permis avant 2007 est tenu d'effectuer les 7 heures de formation.
sauf s'il peut prouver qu'il a eu en sa possession un 125Cm3 et une assurance (en son Nom propre) exclu les sociétés durant les 5 dernières années.
je verrai ca Lundi dans une auto-moto école. je vous tiens au courant
Salut l'ami
Dur pour moi en lisant les posts des copains, je vais passer pour un lache !!:madred:
J'ai roulé en Aprilia Atlantic, puis en DS et a ce jour ,mes fesses se posent sur un Piaggio x9. Pourquoi : fait un tour sur mes posts et tu comprendra !!
Mais quoi qu'il en soit, le DS reste un excélent scoot , ou les défauts sont tres vite pardonnés et les qualitées routiere sont simplement excélente :amour: sans ésiter: le DS
A+ de te lire
Papy03
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Bonjour Goliath!
voici mon expérience : je voulais a la base un satelis compressor (black). Le look me plaisait sans me faire sauter au plafond , mais ce sont ses perfs annoncées qui m'emallaient. Je ne connaissais pas le DS. J'essaie (l'été dernier) le peugeot. Perfs intéressantes, sans toutefois être extraordinaires, mais j'ai su dès que je suis monté dessus qu'il n'était pas fait pour moi : mal a l'aise au niveau de l'assise, prise en main "bizarre"... bref, du subjectif, c'est sûr, mais c'est bien avec le subjectif qu'on choisit aussi!
J'étais déçu et n'avais pas d'autres scoots en tête. Par hasard je tombe sur le cons Kymco de ma ville, voit le DS qui me tape a l'oeil de suite:amour: Essai dans la foulée et lÃ, dès que je m'installe, tout "tombe" mieux, l'assise, les commandes, le guidon... contact, départ : impression de sécurité, d'en "jeter aussi, tenue de route impec qui ne me faisait pas peur... super a l'aise! l'affaire était conclue dans le journée!
Donc, comme le disent mes camarades du site, essaie les scoots, c'est très important!!
Pour le permis, je confirme ce que dit Mham : si tu as été assuré avant janvier 2011 pour une moto, scooter... pas besoin de cette formation. Va voir, il y a un post a ce sujet intitulé de mémoire "formation obligatoire..."
A bientôt
Bienvenue;)
ah moi aussi j'ai eu cette grande hesitation, or j'ai dans la tete maintenant que le DS lol
Merci @ vous
Kymko Dink Street 125cm3  j'ai fait le
Tour des consessionaire en cet après midi
Tous fermée le Lundi arf...! Les 35h mdr
Ca passe mal venat d'un cheminot hi hihi...
@ Mercredi
@ STREETERIC j'espère bien que j'ai pas a le faire
J'ai retrouver mon contrat J'étais assurer a direct assurance de 2003 a 2005
arf...!
je suis Dégouté j'ai parcouru le texte de loi et etant assuré de 2003 a 2005 Les 5ans dans le Cul lulu ;-(
donc Dink Street 3299€ + 350€ de formation = 3649€
Faut que je négocie avec le concessionnaire un rabais
Bah la je pense qu'il devra s'y résoudre ca va en decourager pas mal car tu sait 350€ représente une somme pour les petits salaire moi jme dit c'est = a une bonne année d'assurance Bref j'irai le voir Mercredi puis sinon on m'a filé des Bonnes adresse ds le 92 et le 13e
Pages : 1