Vous n'êtes pas identifié(e).
un essai pour voir si ça marche !
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Apparemment rien ne se passe, pourtant j'ai suivi les conseils de Machbose.
Je ferai une nouvelle tentative.
Hello papy, tu ouvres bien le petit lien "FastUpload by image run.info" sous la case " envoyez"
Salut Papyours,
Faut voir le poids de tes photos...
Essaye ce liens--> http://imageshack.us/
j'attends que ma petite femme se lève "eh oui elle bosse de nuit Aaah le Monde Hospitalier BeuurK" pour aller voir le Concessionnaire du Dink Street.
au fait pourquoi est-tu passé a un X9..?
Salut Goliath salut les copains
Goliath je suis allé sur ton lien , j'ai laissé 2 photos , mais pour la suite 'enfin la basculer sur le fofo ?? Pour le poid des photos , (forma forum) car il y a plusieurs forma .
Je merde grave !! et ma femme qui d'habitude pige 2 fois plus vite que moi , la elle bloc également !!
J'espere y arriver avant la fin de l'année :lol::lol::lol:
Pour réponse Goliath , pourquoi du DS au X9 , simplement une saloperie de maladie (coeur) a fait que j'était hors circuit, d'ou la décision de me débarrasser de mon DS.
Mon fils en a profité , et au fil des mois, ma santé s'est améliorée et j'avais comme projet de revenir au scoot pour le printemps .
Mon neveu (militaire de carrière) ma proposé son X9 , car il partait pour Kaboul pour une période de 6mois minimum . voili voilou l'histoire du X9 et de l'abandon du DS .
il est super ton x9 invisible !!!!!!!!!! papy .
@+
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
OUi pas mal du tout le X9 en transparent!
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Bonsoir, papyours
Ah mince desolé je savait pas j'espere que tu va mieux.
tes photos sont capricieuse ;-)
sur ImageShack
Moi je fait ouvrir le fichier
fouille dans mon ordi choisi celle que je veut.
ensuite selectione la ligne adresse url copier et collé sur le site
;-)
Dernière modification par Goliath (07-02-2011 20:36:43)
Bon et bien je doit etre plus con que la moyene !! rien a faire !!
Il doit bien exister un moyen simple, pour joindre une photo sur notre fofo
Coucou Papyours tiens regarde ceci
Il explique en photo comment faire
Liens:
http://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewtopic.php?id=364
Dernière modification par Goliath (08-02-2011 00:50:09)
slt papyours, allez tiens bon tu vas y arriver, moi au début je merdais grave aussi ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Pourtant a l'école, je n'étais pas si nul bordel
:lol:
Salut bruno
je l'ai éssayé au moin dix fois se lien !! :think: meme ma tite femme qui se débrouille pas trop mal devant l'ordi, y pers son latin !! :fou:
je vais refaire une tentative, sinon ok pour l'envoi par mail .
Mais je trouve cela curieux que cela ne passe pas !!
merci bruno ;)
modifi ton post pour le commenter :) toute tes photo n'etaient pas au format du serveur ;)
a+papy
Perso, j'ai une petite préférence pour le tracteur qui est bien plus classe
DS125i - Blanc - Bulle ERMAX Sport
Bougie Iridium - galets Naraku 11.80g
Pas mal du tout ce X9! Tu vas pouvoir comparer maintenant. Est il moins "sec" en suspensions que le Ds?
Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...
Salut Papyours
Ah! oui belle machine et vraiment super propre , on dirait un tout neuf :P As tu déja roulé et quelles sont tes impressions !!!!!!
A voir les photos tu ne manques pas de moyens de locomotion :P:P tu as raison un tracteur c'est plus pratique qu'un quad et en plus t'es a l'abri :lol::lol:
A+
DS gris anthracite , galets kymco 12g , NGK iridium , top case givi simply 45 , jantes liserets rouge siglés kymco DS
3200 kms
Bonjour a tous
Avant toute chose je dois dire a nouveau merci a notre ami bruno.
Grace a lui, vous pouvez admirer ce beau scoot. Bientot 4 ans et dans l'etat du neuf .
Pour répondre a Dactilac, j'ai tres peu roulé seulement 60 petits km sur petites routes , mais sur la position 2 les amortisseurs offre un confort royal je pourais presque dire PULLMAN !!!
Parcontre je le trouve plus raide de l'avant mais reste tres confortable pour etre franc : rien a voir avec le confort du DS (le DS est a classer dans les 125 gt sportif ) la différence est la uniquement.
Pour répondre a riton, oui comme je le site au dessus le scoot est dans un état incroyablement neuf (tres maniaque dans la famille) nous connaissons la valeur des choses !!
Mes impréssions sont bonnes, seulement 60 bornes mais je me répette, un confort pullman, différent du DS qui lui est plus rigide enfin plus ferme sur chaussée en mauvais état
Le x9 a une conduite tres souple, il est toute fois pénalisé par son poid au démarage , mais il se rattrape bien ensuite, avec une bonne V/max un essais sur une belle route droite sur environ 2km ma donné un 130 compteur . vitesse maxi affichée également sur l'ordi de bord .
Sinon question équippement, rien ne manque a l'appel :ordi avec température ext , vitesse instantanée , vitesse maxi , jauge éssence,+ voyant de reserve , kilometre restant a parcourir avt reserve , 2 partiels , affichage pour la révision, et chose hyper intéressante et qui ma surpris, un voyant d'usur de plaquette de freins .Mais la question , le voyant est présent mais est il connecté ?? comme sur certaine voiyure il est présent au tableau de bord mais pas branché !!
Un plus également : double disques avrt couplé avec le disque arr .La dimenssion des roues est de 14 avt / arr , la capacitée du réservoir est de 14,5 l se qui donne une autonomie d'environ 400km, enfin ce sont les données de mon neveu qui arrivait a les faires (3,5 l au 100) Il y a unbon coffre moquété sous la selle qui contient 1 intégral et 1 jet , éclairé bien sur et avec sa prise allume cigare. Egalement une boite a gant sur le tablier et un vide poche sur la coté gauche du tableau de bord. Le pare brise tout comme la selle est réglable en hauteur et pour la selle en profondeur (bien pour les petits gabaris ou pour les grands.
Voila j'espere ne rien avoir oublié . Pour le tracteur que vous appercevé dans le fond , il n'est pas a moi mais a un copain qui travail dans mon terrain.
bonne lecture a vous tous
( ps) pour une éventuelle reprise de ce x9 , il ne partira pas a n'importe qu'elle proposition (vu l'état) !!! Quand j'ai commandé l'optimat4, le concess ma répondu que cela ne valait plus rien et qu'il n'y avait plus de clientelle pour ce type de scooter !!! POURTANT TOP DES VENTE IL N'Y A PAS ENCORE SI LONGTEMPS !!!!!!!! (5ans) avec le x8
Magnifique ce X9 Papyours, tu vas te faire bien plaisir a son guidon!
A une époque, je me souviens avoir lorgné longuement sur le X9 qui effectivement donne des leçons a tous les autres question confort/équippement, on a pas fait mieux.
Le tien semble l'un des derniers en plus, avec la bulle réglable (héritée du 500), les clignos déportés dans les rétros et les phares a glace lisse. Le freinage si je me souviens bien est couplé AV/AR avec l'un des deux disques AV et le frein AV commande le second C'était redoutable!
Tu vas te faire plaisir, c'est certain
@+
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
Salut Machbose
Oui tres bon sccot au confort pulman (bien pour les vieux fatigués comme moi !! )
Pour les rétro vraiment éfficase et agréable de visu , mais pour les utilisateurs en ville gaffe a la largeur !! quand tu vois le tarif en cas de casse (155€) piece
Pour le freinage rien a dire, excélent
La production du x9 évolution s'est arrété fin 2008 et le mien est de sept 2007 .
Me faire plaisir ... je l'espère, tout du moin pouvoir revivre de bons moments de balades avec ma tite femme, :amour: qui est également une passionnée du 2 roues depuis maintenant 30 années.
Le plaisir de sentir les parfums que dame nature nous offre, qui par chez nous est encore agréable a respirer autrement que derriere un volant de voiture !!! et loint de la polution des grandes villes que j'ai connue il n'y a pas si longtemps !! :/ D'ailleur j'ai une pensée pour vous tous, qui hélas ne faitent que le trajet boulot dodo dans les bouchons des grandes villes .
Offrez vous une petite balade le week end avec votre DS loint de la ville 'IDEE DE SE RETROUVER ENTRE MEMBRE DU FOFO' et pensé que votre DS est aussi un excélent compagnon pour la balade et pas seulement un utilitaire qui vous transporte qu'au taf . (Venez me voir dans l'allier ,la région est superbe et idéalement dédiée a la balade en 2 roues
bonne journée A+
Le plaisir de sentir les parfums que dame nature nous offre
Je retrouve la les paroles de ma miss, qui prends de plus en plus goût au 2 roues (en passager et de plus en plus sur son propre destrier)... "Retrouver en 2 roues tout ce qu'on oublie au volant d'une voiture, enfermés dans une bulle"
D'ailleur j'ai une pensée pour vous tous, qui hélas ne faitent que le trajet boulot dodo dans les bouchons des grandes villes. Offrez vous une petite balade le week end avec votre DS loin de la ville et pensé que votre DS est aussi un excélent compagnon pour la balade et pas seulement un utilitaire qui vous transporte qu'au taf . (Venez me voir dans l'allier ,la région est superbe et idéalement dédiée a la balade en 2 roues
![]()
bonne journée A+
T'inquietes, a chaque fois que c'est faisable, on sort de BCN pour quelques virées en nature, sur des petites routes, loin de la circulation, etc... Comment crois-tu que j'ai atteints 20000km aussi vite :P
Et quant a passer te voir dans ta région, on y pense, mais je t'avoues qu'on va attendre d'avoir une cylindrée un peu plus... musclée! Nos dernières longues virées (Toulouse et Perpignan) nous ont quand même montré les limites du 125: manque d'allonge, autoroute a proscrire car moteur tjs a fond (et conso dingue), manque de puissance a 2 et avec des bagages...
On vise le 300 et sinon, je jouerais l'infidélité pour passer sur un Burg400... Mais rien n'est encore fait! En projet pour l'été
@+ Papyours
Oui je comprend !!
Le 125 a ses limites et comme tu le précise, les autoroutes sont a oublier !!
Encore plus méchant en duo avec les bagages, ou alors il faud véritablement aimer l'aventure !!
A choisir entre le DS 300 et le Burg 400 pas une hésitation de ma part , J'aime le DS encore plus en 300, mais pour les voyages aux long court je préfere mettre mes fesses sur un Burg .( CELA RESTE UN AVIS PERSO) , pour l'avoir eu entre les jambes 48h et avoir fais 350 km a son guidon en duo, pas d'erreur , s'est un bon destrier armé pour les longues virées . (Un plus niveau confort pas négligeable), se qui manque au DS sur longues distances .
Seul reproche, question esthétique, le 400 Burg mériterait d'autre rétroviseurs, cela fait un peu mobylette ses deux rétros chromés !
Seul reproche, question esthétique, le 400 Burg mériterait d'autre rétroviseurs, cela fait un peu mobylette ses deux rétros chromés !
Tout a fait, mais alors tout a fait d'accord!!! Les ingénieurs ont un bug récurrent depuis de nombreuses années sur ce point!
Superbe ce X9 Papyours félicitations,et incroyable je viens de trouver autant voir plus maniaque que moi.
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013