Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les dink streeteurs d'abort voici quelques photos de mon ancien scoot un burman:(:(
et maintenant voici mon ange le plus beau un peu restyler, mais ce n'est pas fini je vous réserve une surprise.
:youpi::youpi::):D;):think:
Je suis a votre écoute si vous avez des questions @+les amis
@ l'ange blanc : tu as du gros gibier vers chez toi
C'est des générateurs d'ultrasons que tu as posé de chaque coté
@ l'ange blanc : tu as du gros gibier vers chez toi
C'est des générateurs d'ultrasons que tu as posé de chaque coté
Ho que oui j'ai faillie me faire emplatrer par un sanglier l'année dernière avec le burgman je l'ai echappé belle.:madred:
D'ailleur je si je l'avais percuté je ne serais pas la pour vous en parler!!!
@ alpina 91 Pour moi le meilleur ::D est tu t'en doute bien c'est le DS bien-sur mais le burman n'est pas mal
sur le plan confortable tu peux étirer les jambes plus que sur le DS et plus souple au niveau des amortisseurs.
Mais c'est surtout la gueule du DS qui fait la différence et la y a pas photos je crois;)
Dernière modification par L'ANGE BLANC (02-03-2011 15:51:15)
Salut L'Ange blanc!
très belle bête en effet (je parle du DS)! Comment as-tu fait pour teinter ta bulle d'origine? bombe type "motip"?
Pour la surprise je pense a une greffe du moteur de la grosse voiture derrière sur le DS...:think:
ou plus simplement le pot 4road du burgman qui va atterrir sur le DS... non? on veut voir la surprise!!:P
Salut streeteric mettre le moteur bmw sur DS top niveau:lol::lol::lol:
pour le pot je l'ai laissé sur le burgman non la transformation seras du côté de la carrosserie me je n'en dit pas plus.
quand a la bulle tu as raison c'est du vernis spéciale pour teinter 12 euros la bombe et hop voila une bulle fumée.
Ca ma permis de garder l'originale au point de vue protection c'est mieux.
Ho que oui j'ai faillie me faire emplatrer par un sanglier l'année dernière avec le burgman je l'ai echappé belle.:madred:
D'ailleur je si je l'avais percuté je ne serais pas la pour vous en parler!!!
Dieu merci vous avez réussi a vous éviter mutuellement
Ta bulle tu l'as teintée par l'intérieur ?
Oui de l'interieur il faut passer plusieurs couches croisées pour que ce soit propre sans trop charger.;):think:
Merci pour l'info
Oui de l'interieur il faut passer plusieurs couches croisées pour que ce soit propre sans trop charger.;):think:
Merci l'ange blanc! Le résultat sur la bulle est très sympa!
Beau le DS white et hyper entretenue , pour la bulle merci pour le tuyau, cela permet éffectivement de garder l'original tout en ajoutant une petite touche sportive !!:love:
Comme les copains j'attend avec impatience cette fameuse surprise
A bientot de te lire.
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
La surprise , la surprise , la surprise :youpi: on a hâte c'est insoutenable cette attente
:furax:
DS gris anthracite , galets kymco 12g , NGK iridium , top case givi simply 45 , jantes liserets rouge siglés kymco DS
3200 kms
Bien beau ce DS .
Pour tes jantes comment as tu procéder stp?
Bien beau ce DS
.
Pour tes jantes comment as tu procéder stp?
Pour les jantes voici le lien ils ont plusieurs couleurs @+
http://boutique.graphix-studio.com/stickers-liserets-jantes-c-45_98.html
A vous tous pour la surprise il faudra attendre peu mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon:lol::lol::lol:
Aller je vous aide un peu ce sera un peu de peinture mais chut;;):think:
les liserets de jantes sont du plus belles effet ... comment a tu fais et où a tu trouver ses liserets ???
les liserets de jantes sont du plus belles effet ... comment a tu fais et où a tu trouver ses liserets ???
1ds2+ a écrit :Bien beau ce DS
.
Pour tes jantes comment as tu procéder stp?Pour les jantes voici le lien ils ont plusieurs couleurs @+
http://boutique.graphix-studio.com/stickers-liserets-jantes-c-45_98.html
Merci pour le lien Ange blanc, les versions imprimées sont :amour:
Merci pour tes photos l'Ange blanc , beau matériel que tu as la . Ou as tu acheté tes générateurs d'ultrasons ? et comment s'effectue la pose ? Cela m'intérésse car par chez moi circule pas mal de gibier . Merci par avance pour tes renseignements . Roger
A allain les génarateurs ultrason tu les trouves dans un magasin de chasse en se qui concerne la pose
pas de problème majeur tu lis les instructions, tu peux les vissés ou les collés car ils sont livrés avec du
double face.;)@+
Salut les amis
Egalement instalé les ultrassons sur le scoot et les voitures, car depuis mon arrivé dans l'Allier, le gibier est frequent et cela change de la banlieue parisienne !!
Pour le prix au centre comerciale leclerc = 8.90€ pour l'instalation = j'ai opté pour la fixation par adhésif fournis avec .
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Merci l' Ange Blanc et Papyours pour vos réponses . Je vais faire un tour chez Leclerc .
L'ange Blanc,
Pourrais-tu me mettre des photos de tes rétro sur bulle please?
J'aimerais bien voir ce que ça donne
Ok frer2o0 j'attend qu'il fasse meilleur et je t'envois ca
Tu m'as oublié ? il fait super beau ici
Non je ne t'ai pas oublié frer2o0, je vais faire les photos ce weekend et je l'ai mes sur le
fofo le plus rapidement possible @+