Vous n'êtes pas identifié(e).
merci
Salut frer2o0 comme promis voici la suite des photos de la bête.
les rétros comme ça c'est que du bonheur et je te dis pas la gueule !!!!!!!!!
Dernière modification par L'ANGE BLANC (09-04-2011 19:04:33)
Superbe,magnifique!!Et aussi maniaque que moi au nivea
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Je disais...aussi maniaque que moi au niveau du coup de chiffon sur le DS l'Ange Blanc
je crois bien que je vais tester cette position de retro
Faites de vos DS un rêve et de vos rêves une réalité
Salut tous,
@ L'ANGE BLANC simplement MAGNIFIQUE et P...in qu'est ce qu'il est propre :youpi::youpi:
et ton pare brise tu l'as peint en noir a la bombe coté intérieur ??? c'est ça ???
A+
BONNE ROUTE A TOUS.... ET SOYEZ PRUDENTS...
@ L'ange blanc :youpi::youpi:
Bonjours les dink streeteurs merci pour vos compliments :D c'est vrai que je suis maniaque mais je l'aime
trop mon ange @ mupi04 oui je l'ai peint avec du verni noir a l'intèrieur cool comme ça j'ai pu garder la
bulle d'origine, mais ce n'est pas tout je comte y amener encore des modifs au niveau de la peinture.
Quand il sera fini je vous ferais d'autres photos @+
Salut tous,
MERCI a toi L'ANGE BLANC ;)
A+
Quelle est la marque et ou as tu trouvé ton vernis L'Ange Blanc?ca ne gene pas au niveau visibilité au sol?
Toujours aussi nickel ce DS, bravo.:cool:
Salut sat049 le vernis je l'ai acheter chez norauto 10 € la bombe de 400ml et le vernis est spécial plastique
c'est pour teinter les feux arrières de véhicule comme l'on voit souvent dans les tunnings.
Pour ce qui est de la visibilité, tu ne voit pas a travers donc il faut bien anticipé en roulant, mais c'est qu'une
question d'habitude avec le temps. @+
bravo tres chouette et au niveau vision tu dis que c'est tres bien !
les retros montes ainsi , j'avoue que je n'y aurait pas pensé
maniaque il l'est l'ange blanc
@ +
slt a tous, slt L'ANGE BLANC. Vraiment superbe ton DS, dis moi concernant le changement d'emplacement de tes rétros, les tiges filetées d'origine s'adaptent elles sans modification sur les trous de la bulle. Merci, de tes lumières et encore BRAVO pour le look de ton DS ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Salut patxi il faut acheter des adaptateur de rétros que tu trouvera ici.
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/retroviseurs-moto/bihr/adaptateur-retroviseur-moto-pas-droit-m8-125-a-m10-125-p-4075-c-58.htm.
Sauf qu'il y a un problème il faut rallonger les tiges filetés male des adaptateurs pour pouvoir
les visser a cause de l'épaisseur de la bulle. Si tu connais un soudeur il peut te faire ça sans
problème pour pas cher.
Salut l'ANGE BLANC
Suberbe ta monture il est vrai que les rétros placés sur la bulle change radicalement l'aspect du DS la ligne est plus fluide ,c'est plus esthétique , c'est une idée a retenir
et aussi
pour la propreté, on sent le passionné et l'amoureux de son
A+
DS gris anthracite , galets kymco 12g , NGK iridium , top case givi simply 45 , jantes liserets rouge siglés kymco DS
3200 kms
Esthetiquement très reussi,rien a redire.
slt L'ANGE BLANC, merci de ta réponse. Encore une petite question, je suppose que le nouvel emplacement des rétros modifie la largeur avant du scoot et doit donc rendre plus difficile le faufilement dans la circulation. Sachant que je passe déja tout juste au portail, j'hésite a franchir le pas de la modification bien que l'esthétisme me plaise beaucoup...@+
C'est vrai patxi sa modifie la largeur mais c'est pas trop grave par contre ça améliore
la visibilité donc moi je préfère et l'esthétique y fait beaucoup, voila a toi de voir ?
@+
a tous
:salut:L'ANGE BLANC
Rien a ajouter !! une pure beautée ton DS
BRAVO l'ami et continu a le bichonner toujours comme ça.
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Salut les amis, ça faisait un moment que je n'était pas venu sur le fofo normal j'était en vacance
dans la région paca très beau pays d'ailleurs il faisait vraiment beau et j'envie tous les gars qui étaient en scoot ou en moto pour les balades il n'y pas mieux. Bref tout ça pour vous dire que je viens de relooker
mon ange est donc comme promis voici les photos.
Voila @+
Dernière modification par L'ANGE BLANC (02-05-2011 10:30:16)
Salut tous,
@ L'ANGE BLANC sobre, super, magnifique, ............. comme on les aime nos DS :amour:
et je suis du même avis que toi pour PACA tu penses bien :lol:
A+
Dernière modification par MUPI04 (02-05-2011 10:37:17)
Très très beau, il est magnifique, sobre!!! Rien a redire
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
trop beau :love:
@+
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+