Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
voici le non de mon futur jouet jsuis comme un gosse jdort mal du faite que je l'attend les journées sont longue...:cry:
juste une petite question je compte prendre mon scoot a crédit jai pas les moyens de payer cache vous qui avez l'experience dite moi en payant 100 euro par mois pourrai je entissiper ou répondre a différent pannes dans un avenir proche sachant que je ne pense pas fair plus de 2500 klm par ans!!!
et je pense que le dink dans sa globalitée reste un bon scooter si on le respect mais jai vu ken meme pas mal de petit souci qui on pris la tete a plus d'un sur le site merci de vos réponses
salut comme tu le dis si tu respect ton DS toutes les manieres il irait tres loin toi avec
..
+1 mham
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
slt gregstone013, les seuls frais a anticiper sont, dans l'immédiat, les frais de mise en service (préparation du DS a la livraison, carte grise, immatriculation, etc...) et, dans un avenir proche, la révision des 1000 kms ou 6 mois. Étant neuf, les éventuelles "pannes" que tu aurais a connaïtre relèveraient de la garantie constructeur. Penses également a prendre en compte le montant de ton assurance et n'hésites pas sur la couverture "tout risque". Concernant le kilométrage envisagé, tu te rendras vite compte que le compteur tourne dés l'instant où on se fait plaisir ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Merci patxi pour tes lumieres
Pourquoi veux tu avoir des pannes dans un avenir proche,il n'y a aucune raison surtout en achetant le DS neuf,après pour l'entretien et le remboursement de ton financement c'est a toi avec l'aide de ta banque de calculer ton budget.
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Gregstone013
Je rejoins mham !!! et les copains
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
bonne nouvelle les copains team dink!!!
mon papounet chérie ( vous moquez pas) va me faire un pret pr m'acheter mon scoot et oui je ne voulais pas faire un chrome avec des interets donc maintenant j'ésite sur la couleur aidez mmmmmooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
salut moi je reprendrais le SL aprés ça ne tiens cas toi sinon le blanc et bravo pour ton pret de ton papounet
encore mieux que nos cheres la banque
..
sino apparement les kymco sont pas tres prisés par les voleurs!!!!!
" Chez Kymco y a tout ce qui faut, tu roules tu roules, y a pas de bobos " :D
Oulala ke du bonheur je vient juste davoir mon dink!!!! 10 klm deja royale jsuis comme un gosse merci a vous pour vos conseils et soutient. Par contre sa pu le neuf sa cest chiant mais bon on va pas chipoter hein pas vrai jsuis en dink quand meme....
Mais non au contraire ça sent bon le neuf!profites bien et bon rodage
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Pages : 1