Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les Dinkeurs et les Dinkeuses (s'il y en a...) !
J'ai fait mon dernier trajet en 125 vendredi, après 1 an et 14500 km de bonheur... j'ai laissé mon Dink Street 125 anthracite chez mon concessionnaire en le regardant avec un peu de nostalgie, on s'attache a nos bêbêtes quand même ! Et je suis reparti... en Dink Street 300 SL !!! Commandé il y a une semaine a peine... :amour:
Que dire... pour ceux qui connaissent déja le plaisir du 300, ce n'est pas une découverte, mais c'est une booooooooooooooombe :D C'est juste jouissif et sécurisant de toujours en avoir sous la poignée quelque soit la situation. Un vrai régal.
Une petite photo en mode nostalgie, la suite dans la rubrique appropriée
Mon 125 et mon 300 unis pour la première et dernière fois... y'a de quoi verser une larme non ?
Dink Street 300 SL : 22 avril 2011 <-- 75 216 km --> 28 octobre 2017
DS 125 Anthracite (Galets Naraku 11,5 g) : 3 avril 2010 <-- 14 500 km --> 22 avril 2011
Hors ligne
obliger tu as laissé couler une petite larme pour vite la sécher sur le 300 dis psykooo c est qui ton conc et il est ou Merci
..
Hors ligne
Mon concessionnaire c'est "Cycles Bué" a Colombes dans le 92. C'est a 10mn de Paris en ligne droite
Très sympa, bon accueil, sérieux, bon entretien des véhicules. Je recommande chaudement
Dink Street 300 SL : 22 avril 2011 <-- 75 216 km --> 28 octobre 2017
DS 125 Anthracite (Galets Naraku 11,5 g) : 3 avril 2010 <-- 14 500 km --> 22 avril 2011
Hors ligne
ok merci psykooo je vais prendre RDV pour les 12000 kms
..
Hors ligne
@ psykooo : :cry::cry: pour le 125 et
:lol::lol: pour le 300
Hors ligne
Ca doit faire bizarre de passer au 300,tu dois avoir l'impression d'être sur une fusée maintenant.
Le 300 fait plus large c'est surememnt une impression avec le noir mat car c'est la meme structure.
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Hors ligne
@ patrice : C'est clair, rigolez pas, mais j'ai réellement eu un pincement au cœur quand je me suis dit que je remonterais plus dessus...
@SAT 049 : Sûrement un effet d'optique... En fait, c'est une fusée , mais quand tu "cruises" a 50 en ville, vu que pour la même vitesse, le régime moteur est plus bas que sur le 125, ça fait un effet de rouler sur du velours... Un régal
Dink Street 300 SL : 22 avril 2011 <-- 75 216 km --> 28 octobre 2017
DS 125 Anthracite (Galets Naraku 11,5 g) : 3 avril 2010 <-- 14 500 km --> 22 avril 2011
Hors ligne
je te souhaite plein de bonheur sur ta nouvelle monture au moins tu n'as pas besoin de t'addapter au gabari !!
Faites de vos DS un rêve et de vos rêves une réalité
Hors ligne
Salut!
Perso j'ai jamais eu de kymco, juste un majesty 125 mais j'aimerai passer au DS300 comme toi
niveau freinage sa donne quoi? et l'abs ça fait quoi?
@EfDel : Pour le freinage, je n'ai pas trop de point de comparaison... les seuls 2 roues que j'ai conduits sont : mon DS 125 (:cry: nostalgie pour mon pèpère), mon DS 300 actuel :D:D:D et... la Kawasaki ER6 sur laquelle j'ai passé mon permis lol. Sensation de freinage smiliaire sur les deux Dink Street, la Kawa me paraissait avoir des freins plus "spongieux" a côté... et l'ABS réagit comme sur une bagnole : lors d'un freinage appuyé, s'il y a risque de glissade, tu as l'impression qu'il y a de légères secousses dans le(s) levier(s) de frein, sensation "sablée" lol. Vraiment efficace. Il m'était arrivé de "perdre" l'avant ou l'arrière sur le 125 en freinage d'urgence... heureusement je lâchais la pression et l'adhérence revenait très vite. LÃ, avec l'ABS, tu peux freiner a fond sans aucun souci
Bon, sinon, j'en suis a 1100 km aujourd'hui (en 19 jours oui, je prends n'importe quel prétexte pour en faire :P lol) et je vais faire ma révision des 1000 samedi... Je l'ai poussé un peu, 130, 140... il y allait a l'aise Pas osé aller trop haut non plus, puisque j'ai encore "l'huile sale" des 1000 premières bornes... Je vous donnerais mes impressions de retour de révision
Dink Street 300 SL : 22 avril 2011 <-- 75 216 km --> 28 octobre 2017
DS 125 Anthracite (Galets Naraku 11,5 g) : 3 avril 2010 <-- 14 500 km --> 22 avril 2011
Hors ligne
@JULIAN : Si si Pourquoi ?
Dink Street 300 SL : 22 avril 2011 <-- 75 216 km --> 28 octobre 2017
DS 125 Anthracite (Galets Naraku 11,5 g) : 3 avril 2010 <-- 14 500 km --> 22 avril 2011
Hors ligne
je te souhaite plein de bonheur sur ta nouvelle monture A++
@MARCO57 : Merci Je nage dedans lol
@JULIAN : C'est clair que le contact, c'est important. Il n'est pas a côté de chez moi, mais quand tu as un bon feeling, et que t'as confiance, c'est toujours sympa d'aller lui rendre visite plutôt que de te dire que tu vas devoir te battre pour obtenir quelque chose de ton concessionnaire
Dink Street 300 SL : 22 avril 2011 <-- 75 216 km --> 28 octobre 2017
DS 125 Anthracite (Galets Naraku 11,5 g) : 3 avril 2010 <-- 14 500 km --> 22 avril 2011
Hors ligne
le 300 en SL a coté du 125 donne l'impression d'etre plus massif , c'est vraiment tres chouette le noir mat
tu as fait un tres bon choix , psykooo
@ +
psykooo je te hais !!!!
VEEEIIIIIINNNNARRDDD !!!!!!!!!! :amour: JE VEUX LE MEEEEMEEEEE
Dernière modification par man4t_91 (22-05-2011 21:38:24)
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
Hors ligne
@Road 91 : Ah ça, j'me plains pas :D
@man4t_91 : Ouais moi aussi je me hais des fois Ben y'a plus qu'a pour le permis A
Tu sais déja où tu vas le passer ?
Dink Street 300 SL : 22 avril 2011 <-- 75 216 km --> 28 octobre 2017
DS 125 Anthracite (Galets Naraku 11,5 g) : 3 avril 2010 <-- 14 500 km --> 22 avril 2011
Hors ligne
Pages : 1