Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
hello amis du Forum ...
petite mésaventure hier quand en remontant tranquillement mais surement entre le flot de voitures parisienne mon DS ( Affichant 6400 kms au compteur ) fait un bruit de claquement au niveau de l'avant , le guidon vibre comme un portable excité et j'ai l'impression que la fourche et la roue avant vont se désolidariser du scooter ... je stoppe et vérifie avec mes maigres connaissances ma fourche avant ... rien de suspect ...je repars et prends très doucement la direction de mon concessionnaire ( Cycles BUE a COLOMBES ..excellent ) ...BILAN ( attention les yeux ) : ROULEMENT CASSE !! ( tres tres rare selon eux )
bon....je l'ai depuis 2 ans et quelques mois ...donc Garantie ?????...Jean Claude ( le Boss ) me le prend en garantie ...scooter immobilisé depuis hier ...affaire a suivre !
a bientot !
Ce n'est pas le premier cas de roulement qui lâche prématurément, c'est sympa de la part du concessionnaire de te le prendre en charge sous garantie, malgré l'expiration de celle-ci :youpi::youpi:
merci de ta réponse Patrice..bon d'un autre côté je crois que je verrais rouge si la garantie ne passe pas ...les roulements pièces usées et cassées a 6400 kms ..j'y connais pas grand chose mais les mécanos étaient vachement surpris....il me semble normal que Kymco prenne cela en charge non ?
A mon avis c'est ton concessionnaire qui prend l'intervention a sa charge éventuellement en la faisant passer sur un modèle plus récent :rolleyes:
Pour le constructeur généralement c'est bouclé quand la garantie est finie
Bon cons que tu as la corto92!!!Tient nous au courant(d'air).
Merci pour vos réponses
J'ai eu mon concessionnaire ..prise sous Garantie confirmée ! et en même temps je me fais monter Top case GIVI gris avec dosseret !!
Salut amical a Julian que j'ai vu ....Joli DS Black Mat ! en attente de régler ton souçi !
Bonne route a tous !
Pages : 1