Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut les amis
un petit coucou apres un petit faux bon.
comme signalé lors de mon dernier message j'ai du vendre le ds cause suivit sav de merd dans mon département.
depuis j'ai fait du chemin et acheté un 600 bandit et pratiquement finalisé mon permis gros cube.j'ai repassé le code avec succé et réussit le plateau.plus que 20mn sur route et roulez jeunesse:fou::fou::fou:
salut bruno
merci beaucoup.je vois que tu ais toujours a l'affut du dernier message posté! toujours réactif!! c'est bien.bonne vacances et a plus:salut::salut::salut:
Bonne route au guidon de ton nouveau destrier grand fly et félicitations pour le permis :youpi::youpi:
Cest a cause des cons... De mer.... Que kymco en france passe pour une marque peu fiable et c'est bien domage car outre la france c'est une marque qui na pas besoin denvier les autres. Domage pour toi et bonne aventure avec ta nouvelle machine en esperant que le sav de suzuki soit meilleur. A bientot
merci les gars
il est vrai que kymco est une très bonne marque.dommage qu'il ne se donne pas les moyens d'assurer au bon sav.
preuve que je me suis régalé sur mon ds,je continu a en faire l'éloge a tous ceux qui cherchent un bon scoot
Pages : 1