Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a toutes et tous, je suis Renaud du 77 et j'attends avec impatience mon DS 125 blanc cette semaine ou semaine prochaine.
Je suis épaté par ce forum et les membres qui donnent des infos a tout le monde sans retour.
Bravo a tous et a bientôt pour des photos de la "bête".
Sois le bienvenue Renaud77600 et félicitations pour ton achat que tu ne regretteras pas.
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Soit le bienvenu sur le forum Renaud77600
Quel âge as tu ?
Merci d'adhérer a la charte du forum ici
après lecture de celle-ci ici
tu as fait un super choix ,l'attente va etre longue .bonne route a toi part la suite
@+
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
bienvenue a toi
le DS c'est comme la DS de citroen superb voiture=superb scooter
Merci pour vos messages de bienvenue. Et, pour répondre a patrice44, j'ai 41 ans.
salut Renaud du 77 bienvenue a toi
..
Bienvenue !!
< DS300i > 19/05/2010 - Anthracite - Dr Pulley 15g - Bulle ERMAX Sport - 51000 km - epave
< HONDA Forza 300 > 11/2013 - Gris - Bulle haute - 6000km
Ouelcome Renaud, tu ne vas rien regretter. Le plaisir t'attend, même agrémenté de prudence
ADHESION A LA CHARTE : J'ai lu la charte et j’accepte de respecter les règles du Forum.
Je suis un peu dégouté, mon DS devait être livré cette semaine et il y aurait des difficultés de livraison.
C'est typique français ça !! Parce-que l'on est au mois d'août, plus rien n'est possible ! Tout s'arrête. Et pas sûr qu'ils l'aient avant le 15 août....
Je vais être obligé d'être patient et d'attendre, ce qui n'est pas ma spécialité. Je vous tiens au courant de l'évolution de l'"affaire".
Pas facile d'être patient, lorsque l'on attend un nouveau jouet
Que du bonheur !!!!!
J'ai reçu mon dinkstreet 125 jeudi dernier et je suis comme un gamin. Un magnifique scoot blanc avec un dosseret.
Même encore en rôdage, ne dépassant pas le 70 km/h, enfin 6500 t/min, c'est le pied total.
Je vous enverrai des photos quand j'aurais un peu plus de temps, parce-que la reprise du travail, aie aie ça fait mal !!
"DéjÃ" 250 kms au compteur, j'aimerais pouvoir rouler plus tellement j'aime mon nouveau jouet ...
Faut que je me calme, ma femme risque de ne pas apprécier...
A plus avec les photos.
slt Renaud77600, bienvenue au club et fais toi plaisir avec ton nouveau jouet ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Pages : 1