Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Uploaded with ImageShack.us
une petite Photo de mon DS en haut du Col de la Cayolle dans les Alpes de Haute Provence (2326 m)
très belle ballade ! paysages grandioses et route magnifique... prochain coup c'est le Restefond ! (2860 m)
YAMAHA XJ6 Diversion 2010 - Bonne route les gars soyez toujours prudents !
Merci Julian mais je reste persuadé que chaque région de France a des curiosités a voir y compris dans la région parisienne.
Très beau paysage et très beau scoot bien sûr.
il a pas trop souffert dans les cols le DS?
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Superbe la photo!!Ca donne vraiment envie d enfourcher la becanne et d aller admirer par soi meme...
300 dink street blanc déssiglé - vario malossi avec mix 18/20g - pot crd street wave 2
-bulle haute givi - tablier et manchons tucano en hiver
Salut tous,
une petite Photo de mon DS en haut du Col de la Cayolle dans les Alpes de Haute Provence (2326 m)
très belle ballade ! paysages grandioses et route magnifique... prochain coup c'est le Restefond ! (2860 m)
Dit moi papat13 si tu passes par Digne les Bains fais moi signe on va boire un petit coup ensemble
A+
BONNE ROUTE A TOUS.... ET SOYEZ PRUDENTS...
ok Mupi dès que je remonte je te préviens ! Eh j'ai remarqué une chose a Digne : les passages piétons sont de véritables patinoires même sur le sec !!!!
@Sat049 : c'est un 125 hein ! on attaque pas avec car c'est pas la vocation de l'engin ni la mienne. Tout au plus je me suis arrêté quelques fois pour prendre des photos et... fumer ma clope. De plus ce col ne monte pas exagérément. Mais bon, y a des fois ou une dizaine de cv supplémentaires.... !
Salut tous,
@ papat13 Ok avec plaisir et suivant ta balade je pourrai éventuellement t'accompagner suivant quels jours ça tombe tu me contactes en MP (courriel) quelques jours avant.
A+
BONNE ROUTE A TOUS.... ET SOYEZ PRUDENTS...
salut superbe photo ! ça doit être un vrai plaisir de rouler la bas
DS 125i 2009 9200 km ^^ 21.04.2015
trés belle foto
..
Pages : 1