Vous n'êtes pas identifié(e).
Nous y voici enfin. Mon DS est arrivé et je dois avouer que les premiers mètres ont été...impressionnants.
Voici les premières tofs. J'essaierai d'en faire d'autres ce week end...
je pense qu'il va bien dormir la ou il est , merci pour les photos
Incroyable!!! Tapis persan et tout et tout!!! J'en connais un qui va être bien chez toi!!!
Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...
Pas trop de bol: aujourd'hui il pleut. Ca a juste laissé le temps de faire les courses ce matin.
Dernière modification par Lulu (17-10-2009 21:09:08)
Je vois que malgré le fameux tapis persan sur lequel ton DS repose, tu as laissé des traces de pieds sur le scoot!!! En tous cas belles photos, ça donne envie de braver le froid et d'aller ballader...
Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...
il est bien traiter ton DS bravo a toi et bonne route
..
Salut lulu, pour le top caise t'as utilisé la platine kymco? Quelle est la taille de ton top caise? Merci et @ bientôt.
faut que je demande a mon pote. Platine: ça y ressemble. Top case, 34 litres.
Super Lulu, bonne route a toi maintenant et bon rodage!
Salululu
Dis-moi, rien a voir avec le DS, par curiosité t'as utilisé quoi pour cet effet sur ta 2ème série de photos ? Un filtre pour ton objectif ou un coup de Photoshop ?
En tous cas, elles sont très belles, bravo !
Merci les garçons.
Babe: je bosse avec paintshop pro8. Il y a une action sur les couleurs de façon a rehausser le ton automnal qui n'a pas été rendu par l'apn a cause du peu de lumière lors de la prise de vue. Le contraste a été rehaussé, puis j'ai appliqué un filtre de flou pour donner un léger effet ''hamiltonien''. Parfois ça rend bien, parfois ça foire carrément le truc. Dans les deux cas, je m'amuse bien avec mon pc. Comme je bossais sur un mini concours photo sur un forum de zicos, j'en ai profité pour faire des essais avec les clichés du scoot.
Ça n'a rien a voir avec le DS, mais pour l'exemple, voici deux clichés aux rendus très différents selon la dose d'effet.
Quand l'effet de flou est trop poussé, ça donne ça:
Quand l'effet est plus léger, ça rend autrement (outre le virage ''sépia):
Ça rend vraiment bien ! je pense que je vais me mettre a psp !!
Merci pour toutes ces explications.
Quelques nouvelles photos:
Une vue moins courante:
Mon fond d'écran...
trés bien les fotos lulu
..
magnifiques les photos,lulu, comme le fond d'écran d'ailleurs...
@+
"L'homme sage connait ses limites"
Je sais que vous allez me prendre pour un dingue, mais bon... Y'avait rien a la télé ce soir.
une variante...
Dernière modification par Lulu (16-11-2009 01:21:45)
Moi perso, j'adore !
Merci.
Papa et fifille en ballade...
bonjour,
Superbe photos tout comme ton DS , vivement que j'aille le mien de ds
Allais bonne route avec .
luc
Merci a Fab et Coco pour le tuyau. Un peu de personnalisation...
On ne renie pas ses origines...
Et puis pendant qu'on y est, le casquounet en profite...
slt lulu, franchement j'adore, le rendu est excellent sur fond blanc comme foncé... Tu pourrais peut être le désigler aussi !!!! oupsssss...@+
Il est désiglé, sauf les ''dinkstreet''. J'ai viré les autres.
Fond gris, hein, pas blanc.
slt lulu, j'ai bien saisi que le tien était gris, je faisais également allusion aux amis du 57 qui ont personnalisé les leurs (blanc, cette fois ci) de la même manière...@+
Dernière modification par patxi (19-03-2010 00:28:03)
My apologies, patxi.
nous t'avons donner notre maladie !!!!! LA PERSONALISATION!!!!:lol: ca fait bien:love: