Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
slt a tous
Une autre modif pour rallonger les rétros , une entretoise de 40mm filetée au pas de 10x125 et un goujon au même pas et le tour et joué extensions suffisante (qui d'après moi suffit pour ne plus voir ses épaules). J'en ai profité pour polir les embouts de guidons , qu'en pensez vous ...??
[img][/img]
Astucieux en effet, c'est une tres bonne idée merci! (les retros)
De bonnes idées, bravo!!!
Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...
trés bonne idee et le cout de tout cela
..
slt mham. Pour le coût, c'est pas cher , 4¤ le tube de 1m a la quincaillerie et un ptit peu de boulot et pour les embouts de guidons, les déposer et les mettre sur le bout de la perceuse avec de la paille de fer et finir avec un produit a polir et voilÃ... A+
merci a toi andragui je vais me lancer dessus
..
Merci pour l'astuce des rétros
Tu pourrais peut être la mettre dans la section "Vos tutos-documents" ou "Vos conseils"
Dernière modification par ymer (07-11-2009 10:11:05)
slt a tous,
merci andragui pour ton astuce concernant les rétros; je m'y suis mis cet après midi. Le résultat obtenu est surprenant. Le rajout d'une entretoise de 40 millimètres modifie l'écartement des rétros et permet ainsi d'effacer en partie les épaules du champ de vision. Je vous conseille la modif et d'ailleurs une photo vaut mieux qu'un discours. L'entretoise en laiton est recouverte d'un scotch noir...
@+:P
Dernière modification par patxi (01-12-2009 21:46:21)
"L'homme sage connait ses limites"
pas mal du tout les gars,excusez mon ignorance mais ou est ce que je trouve une entretoise de 40mm et un goujon?
hello patxi,
serais bien venu de ta part d'en faire des jeux en vente que nous n'avons plus qu'a placer sur nos ds comme cela tu garde plus lontemps tes cammarades de forum , leur securité étant plus grande en ayant une vue arrière plus élargie
voila une idée quelle est bonne pour nous tous et patxi ce fait un petit pécule pour les sports d'hiver quand pense tu ???
bon je sors .......;; si idée pas bonne:
a plus dr house
slt a tous,
Pour me procurer les fameuses entretoises, je n'ai fait que "copier-coller" les infos d'andragui que j'ai transmis au chef d'atelier d'une boite de mécanique générale du coin que j'ai trouvé sur internet (st charles sur perpi). L'entretoise n'est plus ni moins qu'un bout de laiton de 40 mm a 6 pans de 14 (pour la clé) et taraudé de part en part au pas de 11*125 comme indiqué par andragui. Le goujon du même pas sert quant a lui a faire la jonction entre la base du rétro sur le guidon et l'entretoise. Seul un bon bricoleur (bien équipé avec taraud et filière) peut s'en sortir a moindre frais comme certainement, je suppose, andragui. Pour ma part je ne pratique ni le ski, ni la voile...
@+:cool::cool::cool:
Salut ,
super ca j'avais le le meme problème sur mon agility et sur mes 2 quads kymco.Mais dis moi comment sépare tu la partie retro du pied actuel ??tu voie je veux dire tu as deja une tige sur laquel il est fixer !! cette tige la tu l'enlève ?? si oui comment ??
merci a toi
luc
slt a tous,
luc la partie rétro, a décaler, est prolongée par une petit tige filetée et un écrou de serrage (clé de 14) que tu dévisses de la base du scoot et revisses sur l'entretoise. Il te faut soulever légèrement le caoutchouc qui recouvre l'écrou dissimulé...
@+
merci a toi patxi
luc
Pages : 1