Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

AVERTISSEMENT TENDEUR DINK STREET 125. Pour votre sécurité, il est fortement conseillé de lire cette alerte si vous possédez un DS 2009-2013: ici

#1 21-10-2009 20:02:17

ztyff
Invité

Re : Je l'ai ...enfin ! Présentation et suivi...

Salut a tous !

Depuis hier, je suis enfin l'heureux possesseur d'un DS gris souris...

Ce topic aura pour but de faire suivre l'évolution de mon véhicule au fil des kilomètres, des entretiens, améliorations etc...

Etant maniaque et partant de "zero", je vais m'efforcer de faire quelque chose le plus complet possible.

Livraison hier donc, avec un bon contact de la part du concessionnaire. Il m'a expliqué pas mal de choses, on a rempli ensemble les papiers, bon de garantie etc...
J'en ai profité pour acheter un antivol chaine/U/bloc disque ( multifonctions...) SRA 4.

Top Case FACO faisant valise ( avec porte document interieur ), dosseret assorti a la selle fixé au top case, et pour le reste c'est completement d'origine.

1km au compteur lors de la mise en route.

1ere surprise : Quelle absence de vibration au ralenti et quelle régularité ! Ca me change de mon ex Elystar...

Les premiers tours de roues : Ouaou....Ca peine !!!!
La toute premiere accélération m'a fait penser a mon Solex...puis c'est venu...Amusant.
J'ai fais 18kms pour le ramener, sans jamais dépasser 75km/h compteur, et sans accélérer a fond.
Ca sentait un peu le "micro onde tout neuf qu'on met en marche pour la 1ere fois"...lol...
Mais déja a la fin de mon parcours je l'ai senti plus réactif comme quoi il se met vraiment en place dans les 1ers kilometres.
Tout doux sur les freins, qui réagissent encore moyennement...

Mais sinon j'ai entrevu déja une stabilité incroyable. Aucune guidonnage, sensibilité au vent latéral quasi nulle, equilibre digne d'une moto...Je suis bluffé !

Tous les collegues au boulot qui l'ont vu sont unanimes : il est magnifique, c'est une "tuerie"...et ca a l'air de provoquer des vocations.
Le détail qui les a tous tué ?? Les feux a led !!

Maintenant il pleut...je n'ai pas roulé avec aujourd'hui.

Quelques photos bientot, promis !!

#2 21-10-2009 20:10:13

mham
Dinkstreeter d'Or ✔✔✔✔✔
DS125i
2015
25250 km
Mitry Mory - 77
Vario : origine
Galets : origines
Pot : origine
Top Case : non

bravo a toi et bonne route ztiff et bon courage pour le rodage

..

#3 21-10-2009 20:44:24

Cynmik
Invité

Bonne route a vous deux!

#4 21-10-2009 21:33:34

Lulu
Invité

Congrats ! Tu l'auras mérité celui lÃ. content

#5 21-10-2009 22:07:00

davidenice
Invité

Super Styff content pour toi, bonne route et bon rodage.

#6 06-11-2009 19:44:11

ztyff
Invité

Re a tous !

Bon, je suis pas trop venu ces temps ci...beaucoup de boulot et ensuite arret maladie pour une belle grippe ( normale hein, pas la A H1N1...).

Depuis maintenant environ 3 semaines que j'ai le scoot, j'avoue humblement je n'ai fais que 80kms avec...A ce rythme, le rodage ne sera pas fini tout de suite !!

Par contre, des demain je vous mets des photos, surtout que j'ai récupéré tout a l'heure le top case que j'ai fais a moitié peindre en couleur carrosserie. Ca rend super bien !

#7 06-11-2009 21:04:08

jos
Dinkstreeter d'exception ✔✔
DS125i
Nantes - 44

cool on attend ca avec impatience !

#8 06-11-2009 22:18:31

Cynmik
Invité

Ola et bonne route a vous deux!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.8