Vous n'êtes pas identifié(e).
salut Darksid pour les warnings cela dépend de l année du Ds dit c est une bulle que tu as la non
..
Cool pour les warnings ,
DS 125i 2009 9200 km ^^ 21.04.2015
Belle balade dans un bel endroit et avec un beau DS
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
belle photo Darksid3 je trouve que le DS pose bien :lol:
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Merci pour les photos Darksid3, joli paysage.
il est toujours aussi photogénique le DS, quel look !
DS125i de 2009 ---> moteur HS à cause du tendeur de chaine de distribution
DS125i ABS Blanc de 12/2012, tablier bagster boomerang, pneus DUNLOP ScootSmart.
"Mon Dieu que la montagne et belle" comme dit la chanson
Et le DS aussi pour les beaux panoramas . Je vis en campagne et je ne m'en lasse pas une seule seconde
A +
DS gris anthracite , galets kymco 12g , NGK iridium , top case givi simply 45 , jantes liserets rouge siglés kymco DS
3200 kms
Merci pour les photos darksid3
Par contre le scoot sur sa béquille latérale dans une descente, ça me fait peur
@ Darksid3 : D'après tes photos, l'inclinaison de ton scoot est identique a la mienne
Je ne pense pas que KYMCO ai modifié ce paramètre
@ Darksid3: Tuto pour modifier l'angle de la béquille ici http://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewtopic.php?id=1055
Superbe ballade et superbe panorama surtout!
300 dink street blanc déssiglé - vario malossi avec mix 18/20g - pot crd street wave 2
-bulle haute givi - tablier et manchons tucano en hiver
@ Darksid3: Merci pour les photos comme tu le dis c'est long, mais plus vite c'est fait et plus vite tu en seras débarrassé de ce satané rodage
j'avais pas vue ton post , desoler. le ds rend vraiment bien en blanc. et de tres belles photos
merci pour ces photos ca donne envie de partir se ballader
Faites de vos DS un rêve et de vos rêves une réalité
Magnifique reportage, très belles photos avec explications des lieux visités. Tu m'as vraiment fait partir en voyage ! Et avec un modèle comme le DS blanc, quoi de plus beau !
Bravo a toi.
un peu de retard, mais je vois ces photos que maintenant. Superbe reportage, comme d'habitude. Et bien sûr, super DS - même couleur que lô mien