Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
très beau en noir
Joli effectivement en noir le MP3
Merci d'être venu nous le présenter MUPI04
Et il roule bien ton nouveau DS a trois roues ? T'en es content ?
Dink Street 125i Blanc 2010 partiellement dessiglé
Bulle Ermax Sport - Variateur MALOSSI Multivar - 11580 kms au compteur
Bonsoir,
Juste un mot : Black is Black
Pas trop lourd le 3 roues ?
A+
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe, mais sur le nombre de fois qu'il se relève." Jigoro Kano, fondateur du Judo (1860-1938)
+1 pour la Gueule du DS 👌
belle photo merci mais je reste convaincu de mon choix esthétique pour le DS
Faites de vos DS un rêve et de vos rêves une réalité
2 belles machines et nickel l'une comme l'autre.
(petit avis perso je mettrai une bulle fumée noire sur le MP3)
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
ils sont tres propre tous les deux. le mp3 doit te changer pour les balades
2 belles machines et nickel l'une comme l'autre.
(petit avis perso je mettrai une bulle fumée noire sur le MP3)
c'est prévu SAT 049 pour la bulle fumée noire et le Top Case arrive mercredi
@ Herve74 oui ça change pas mal surtout en duo et sur autoroute ce qui était décisif dans mon choix
A+
Dernière modification par MUPI04 (01-04-2012 00:33:38)
BONNE ROUTE A TOUS.... ET SOYEZ PRUDENTS...
Très belles machines! C'est vrai que le mp3 ça doit pas mal changer!
Merci de nous montré ta joli monture MUPI04
Par ma pars j ai un faible pour le DS
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
par contre la conduite doit vraiment être different et pas evident au debut , c'est ce qui ma empecher de franchir le cap.
alors que je fait pas mal de km avec le ds pour les balades , mais pas evident quand tu veux sortir du departement pour visité les autres reigions sur un samedi ou un dimanche.
je te souhaite de tres belles balades avec ton mp3
par contre la conduite doit vraiment être different et pas evident au debut , c'est ce qui ma empecher de franchir le cap.
alors que je fait pas mal de km avec le ds pour les balades , mais pas evident quand tu veux sortir du departement pour visité les autres reigions sur un samedi ou un dimanche.
je te souhaite de tres belles balades avec ton mp3
Pour moi franchement j'ai pas trouvé de différence flagrante de conduite malgré tout ce que j'ai lu et entendu ... même de la part du garage où je l'ai acheté qui commençait a me mettre l’angoisse alors que j'avais 200kms a faire pour rentrer chez moi (La Seyne / Mer a Digne) en même temps je suis pas un fou du guidon les 1er kms pour sortir de La Seyne j'ai étais super prudent et au bout de quelques dizaines de kms nickel depuis je roule tous les jours avec et j'en suis a presque 1000kms fait et c'est que du bonheur mais c'est certainement que j'avais eu auparavant un monture d'exception
A+
c'est tu as combien revient une revission pour un trois roues
Je viens de faire la révision des 10 000kms par contre j'ai pris les pièces moi avec l'accord de mon garagiste car j'avais une bonne remise sur le net
donc la révision tout compris ça m'a fait dans les 250€/280€ sachant que c'est une des grosses révision du carnet d'entretien (courroie, galets, vidange bougie filtre air etc) et que je suis sous garantie encore 1 an
après je ferai pas mal de choses moi
Dernière modification par MUPI04 (08-06-2012 23:21:35)
bonjour mupio
est tu toujours aussi content de ton mp3 , et est ce que tu fais des balades beaucoup plus interessente qu'avec le ds
bonjour mupio
est tu toujours aussi content de ton mp3 , et est ce que tu fais des balades beaucoup plus interessente qu'avec le ds
Oupss j'avais pas vu ton message désolé oui toujours super content de mon Meupeu3 concernant les balades c'est bien sur le jour et la nuit bien que le DS soit un scooter
fabuleux c'est un 125cm3 donc c'est évident qu'il ne peut y avoir de réels comparaison
avec un 400cm3 en plus vu que moi et ma femme ne sommes pas des poids plume
la les balades c'est que du bonheur que se soit en montagne comme ici ou sur autoroute
plus d'angoisse d'ailleurs j'en suis déja en 6 mois a + de 6000km effectues alors qu'avec
le DS j'avais mis 1 an 1/2 pour les faire
VoilÃ
À+
Continue a te régaler a son guidon,peu importe les kms,le principal c'est le bonheur que tu y trouves
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Pages : 1