Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon et bien bonjour a tous,moi c est cyril j ai une quarantaine d année et je réside en région parisienne.
J étais a la recherche d infos concernant le dinkstreet avant de faire le chèque qui va bien et je suis tomber sur votre forum,donc me voila parmi vous.
Je serais l'heureux (enfin j espère) pocesseur de ce GT d ici jeudi car mon scooter actuel un 125 panthéon 2T de 1999 a bien mérité sa retraite
(que du bonheur avec lui,une vrai fusée) .
Alors je ne manquerais pas de faire appel a vous en cas de besoin
Dernière modification par Cyril (31-03-2012 18:34:47)
DS 125i Blanc 2012,Variateur Malossi,Pot LeoVince,Bougie DENSO Iridium power IU22,Warning (SM electronics)
.: Merci au forum :.
Je fais ça de suite
DS 125i Blanc 2012,Variateur Malossi,Pot LeoVince,Bougie DENSO Iridium power IU22,Warning (SM electronics)
Bienvenue parmi nous
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe, mais sur le nombre de fois qu'il se relève." Jigoro Kano, fondateur du Judo (1860-1938)
Merci pour l accueil,
Bienvenue chez nous Cyril
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
salut a toi et bienvenue
..
bienvenue
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
, Cyril, sur le forum Kymco Dink Street..
Tu as fait un excellent choix en venant nous rejoindre.
Avant de poser une question, nous t'invitons a parcourir les très nombreux échanges qui ont déja eu lieu sur le forum.
Tu y trouveras peut-être la réponse a ta question.
Tu peux également lancer une recherche Barre de menu / Option Recherche
En espérant ta participation.
Bonne route et prudence, Cyril
hello de belgique ! bienvenu ici !
Merci a tous
bienvenue a toi
DS300i ABS, 47.000km, galets 14g Dr Pulley, plaquettes EBC HH, bougie NGK iridium.
Vends Pot DS300 neuf (section A/V)
Bienvenue Cyril chez toi sur le forum.
Bienvenue cyril et vivement jeudi!!!!!!
300 dink street blanc déssiglé - vario malossi avec mix 18/20g - pot crd street wave 2
-bulle haute givi - tablier et manchons tucano en hiver
Cyril sur le forum
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Merci ,allez encore 2 jrs de patience.:)
bienvenue a toi
le DS n'est pas forcement une "fusée" comme ton pantheon mais c'est un excellent scooter
Faites de vos DS un rêve et de vos rêves une réalité
Bon et bien depuis ce matin je suis un nouveau dinkbiker' s,pas vraiment eu le temps de le tester encore,mais heureux quand même,belle machine
Welcome Home Cyril, a toi et ton tout nouveau DS
Dink Street 125i Blanc 2010 partiellement dessiglé
Bulle Ermax Sport - Variateur MALOSSI Multivar - 11580 kms au compteur
Hello Cyril et bienvenue dans le FoFo ! Je serais curieux de lire tes impressions sur le DS par rapport a ton panthéon
Dernière modification par Ben&Dink (10-04-2012 14:49:57)
Salut,sur quelques jours d essai je dirais que le DS est nettement plus confortable et agréable a conduire,après en terme de perf ,il est trop tôt pour avoir un avis concret,"rodage oblige",galet d origine,mais je suis loin ,très loin des perfS de mon panthéon 2T,pour l idée, je laissais derrière moi au "démarrage" un XMAX avec vario malossi et j accrochais sans problème un"400 burgman" après en vitesse de pointe j'avoisinais en duo les 120/130Kmh.
Le panthéon n'était pas un 2 temps?
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013