Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

AVERTISSEMENT TENDEUR DINK STREET 125. Pour votre sécurité, il est fortement conseillé de lire cette alerte si vous possédez un DS 2009-2013: ici

#1 10-11-2009 10:58:03

lolo91
Invité

Re : coupure d'injection

Je viens d'avoir mon ds il totalise 130 km j'en suis content mais le seul hic l'injection se coupe en roulant il me fait ça environ une dixaine de fois et après plus de problème.
Il m'a indiquer un message une seule fois 10 et 11.
Si quelqu'un a eu déja ce problème merci de me le communiquer afin que je puisse aiguiller mon concessionnaire.

#2 10-11-2009 11:19:48

lolo91
Invité

Salut bruno83

Le moteur s'arrete en roulant normalement le message s'est affiché une seule fois. Quand le moteur s'est arreter j'ai coupé et remis le contact et la le message s'est affiché puis a disparu.

#3 10-11-2009 11:31:51

Dactilac
Membre honoraire
DS125i Vendu
Antibes - 06

Ton moteur se coupe? ou "seulement" des ratés???

Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...

#4 10-11-2009 11:40:20

lolo91
Invité

il se coupe complètement

#5 10-11-2009 11:48:31

Lulu
Invité

Arf ! Dangereux ça. Faux contact dans la béquille latérale ?

#6 10-11-2009 12:57:29

dr housse
Invité

a lolo un problème pareil est survenu chez mon dialer en belgique c'est le connectible de l'injection qui a un fil pas bien celler il a du faire un aller retour kymco lux avec la machine et c'est un mécano d'essai qui a trouver le problème après plus de 2 heures car un remontant la machine il a toucher le connectible elle c'est coupée donc il a fait cette deduction il a eventré ( couper) le cable et vu qu'un  des fils étais mal brocher c'est a dire que des fois il fait contact mais avec le vibrations de la route il peut  ce couper et 1 seconde plus tard refaire contact ainsi de suite

voila ce que je sais moi a plus lolo
dr house

#7 10-11-2009 13:16:53

lolo91
Invité

Salut dr housse

Je viens d'avoir mon concessionnaire il n'a jamais eu ce probleme et m'a conseiller de regarder au niveau des cosses de batterie chose que je viens de faire rien d'anormal.
Je l'ai fait tourner sur place et il s'est arreter encore une dizaine de fois puis plus rien il fonctionne a nouveau normalement on dirait que quand il est a une bonne temperature il refonctionne a nouveau bizarre....
Pour en revenir a ta réponse j'ai été surpris par un faisceau qui arrive au calculateur il est fixé par un collier en plastique serré tellement fort que le faisceau est pincé. Cela ne m'éttonnerai pas si le cable était coupé malgré que je l'ai bougé et qu'il n'y a rien qui se passe.
Ca expliquerai qu'a froid il ne fait pas contact et qu'a chaud il fasse contact car il est situé juste au dessus du moteur (les fils deviennent plus mou).
J'attends une réponse de mon concessionnaire pour le message qu'il m'a encore affiché sur place "10".
MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION

#8 10-11-2009 13:52:55

man4t_91
Membre honoraire
DS300i Vendu
Savigny sur Orge - 91

Salut on dirais un problème de départ a froid , il y  aurais un genre de starter avec sonde de temp.  sur l'injection ?
A demander au concessionnaire.

A+

1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009 
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km

#9 10-11-2009 14:48:17

dr housse
Invité

slt lolo si j'ai bonne mémoire il me semble que le dealer chez nous parlais d'un connectible 'avec fiche couleur  brune ?, ' mais pas sur
a plus toi
dr house

#10 10-11-2009 14:51:12

dr housse
Invité

lolo peur être voir aussi avec les ingénieurs kymco lux
le ds était apporter vers le fin /09/2009  venais de chez Cabron sport a bouge belgique   aavec le boos en personne
a plus
dr house

#11 10-11-2009 20:47:37

lolo91
Invité

Salut tout le monde

Mon concessionnaire m'a appelé en principe il doit venir chercher mon ds samedi matin.

En esperant que cela ne dure pas trop longtemps et surtout qu'il trouve la panne.

Dans tous les cas je vous tiens au courant pour la suite des choses.

A +

#12 11-11-2009 05:10:44

Jefferson
Invité

Ca ressemble étrangement a ma panne de la semaine dernière a savoir un connectique en rapport avec l'injection, désolé pour le choix des mots, n'y connaissant rien en mécanique.

#13 12-11-2009 10:05:18

wanatchak
Invité

Bonjour,
j'ai eu le meme probleme il y a un mois, j'avais posé un message , le moteur s'arreté souvent et le voyant de batterie s'allumé...au final c'etait un probleme de masse...depuis tout va bien
bonne journée a tous

#14 14-11-2009 23:39:08

lolo91
Invité

Bonjour,

Pour info j'utilise mon ds depuis 3 jours j'ai parcouru pus de 200 kms et plus aucun soucis.L'autre jour en vérifiant les cosses de batterie j'ai touché a toutes les cosses autour du moteur, je pense qu'il y en avait une qui était mal clipsée.
Je vais l'emmener a mon concessionnaire pour plus de sureté.
Malgré cet incident je ne regrette pas mon achat en comparaison avec le grand dink (mon ancien) il n'y a pas photo tenu de route et freinage c'est le top.
A+

#15 27-11-2009 20:14:18

lolo91
Invité

Salut tout le monde

Suite de mon histoire.....

Vendredi dernier je roulais tranquilement et a nouveau en panne.J'ai réussi tant bien que mal a le ramener chez mon concessionnaire.
Après 2 heures de recherche de panne rien trouvé tout est normal car comme de bien entendu il fonctionne a nouveau chez lui.
Je lui ai demandé si il l'avait passé a la valise pour voir les defaults qu'il maffiche au tableau de bord (10;11) et encore un nouveau le 01 et la il ma répondu qu'il n'avait pas de valise (commandé mais pas recu) et qu'il avait fait une recherche sur internet pour les défaults affichés chez kymco dont il n'a pas trouvé.
Quelqu'un parmis vous connait un concessionnaire qui possède cette valise dans le 91 ou aux alentours car je commence a desesperer sérieusement.
Il n'y a pas un moyens de connaitre la signification des ces défaults?
Encore une fois merci a tous.

#16 28-11-2009 17:02:22

mham
Dinkstreeter d'Or ✔✔✔✔✔
DS125i
2015
25250 km
Mitry Mory - 77
Vario : origine
Galets : origines
Pot : origine
Top Case : non

salut a tous je ne sais pas si c est le meme probleme, mais en rentrant jeudi du boulot le DS s est couper net arreter plus de son ni d image tout en roulant bien sur , dix seconde que je reprenne mes esprit et je tente de demarrer et il repart d un comme si de rien n etait arriver? bizarr

Dernière modification par mham (28-11-2009 17:07:13)

..

#17 28-11-2009 17:21:05

mham
Dinkstreeter d'Or ✔✔✔✔✔
DS125i
2015
25250 km
Mitry Mory - 77

lolo91 pour l info de la valise moto13paris en a une et pour ma panne le conc dit que ca peut etre l essence a eviter le E15 car il a autre cas en faite il y a certaine station service qu on laisser l apellation 95 mais en faite c est du 95e15 pour ma part prochain plein en 98 puis en verra a ++

Dernière modification par mham (28-11-2009 20:41:44)

..

#18 02-12-2009 23:38:52

lolo91
Invité

Salut tout le monde c'est encore moi avec mon problème mon concessionnaire vient de me contacter il ne trouve rien, J'EN AI MARRE!!!!!. Il veut que je reprenne mon ds mais moi je n'ai pas envie car la derniere fois que je suis tombé en panne dans un rond point j'ai failli être chouter par un autre véhicule.Je n'ai pas de bol et dire que mon ds a exactement 430 kms!!!! si ça continue comme ça je vais demander a un échange.
J'ai pris contact par internet chez kymcolux en expliquant ma panne on verra bien.
Je vous tiens au courant en esperant qu'il y aura enfin une bonne nouvelle.:/

#19 03-12-2009 00:06:14

mham
Dinkstreeter d'Or ✔✔✔✔✔
DS125i
2015
25250 km
Mitry Mory - 77

question bete et si tu changeais de conc une garantie et une garantie . ok il doit prendre ces responsabilité moi voila rien en sort , bon courage en tous cas

..

#20 03-12-2009 06:09:13

ymer
Invité

Dur de trouver un bon concessionnaire.
Lolo91, ton concessionnaire, c'est celui qui sur la N7 a Juvisy?
J'allais chez lui avant avec mon GD et il est sérieux.
J'en ai changé car un autre m'a fait une meilleure reprise de mon GD pour l'achat du DS

#21 03-12-2009 19:41:49

SAT49
Invité

salut lolo91,ton soucis me fait penser au probleme un peu similaire que j'ai eu sur mon Aprilia Atlantic il y a 3 ans,c'était un scoot sans soucis a prt celui la:
lorsque je roulais sous temps humide il s'eéteignait comme ca sans prévenir au beau milieu de la route.
je l'ai signaler a mon cons et bien sur comme souvent il n'a rien trouvé,tout ca a duré 1an et demi avec a chaque fois l'angoisse de tomber en rade n'importe ou,jusqu'au jour ou j'ai du le pousser a pied pendant 4 kms et la + que raz le bol je l'ai laissé chez le cons pour qu'il me trouve ENFIN une solution.
48h apères il m'a telephoné il avait trouvé:c'était le fil de l'antiparasite qui était très très légerement entaillé et qui provoquait ces coupures d'allumage surtout lorsqu'il pleuvait, avec l'humidité il s'en est rendu compte en voyant un peu de verre de gris sur le fil sinon il n'aurait je pense jamais trouvé.
alors vérifie de ce coté la on ne sait jamais.
bon courage car je sais ce que sait,surtout quand on a l'impression que le cons te croit a peine.

#22 03-12-2009 20:37:13

lolo91
Invité

pour ymer
Salut
Non ce n'est pas le concessionnaire sur la n7 il sagit du concessionnaire a montlhery sur la n20.
Je l'ai vu ce midi en lui expliquant clairement les choses je veux bien faire un autre essai mais si il retombe en panne (chose que je pense) je veux qui me l'échange de toute facon il ne sortira plus de chez eux.Si c'est le cas il fera venir un expert de chez Kymco.
Mais bon je n'en veut pas au mec, car travaillant dans l'automobile, je sais ce que c'est une panne électronique.
pour sat49
J'ai regardé tout les faisceaux il sont en bon état et le conc les a regardé aussi moi je pense qu'il sagit soit d'une sonde ou du systeme d'injection .
Voila pour les nouvelles d'aujourdhui samedi je vais le chercher et on verra bien.
En esperant d'avoir une réponse de chez Kymcolux assez rapidement sinon je les appelerai par tel.
A + tout le monde

#23 04-12-2009 02:58:26

dr housse
Invité

lolo91
tu ne dois rien attendre de kymcolux mon fiston a son scooter en reparation sous garantie (piston et segments) depuis 1 mois et on attend toujours ?? la rentrée de la machine ou foyer , vu le peu de serieux du sav je lui ai donc repris un peugeot , et dès  que le kymco rentre il fera l'ojet d'une vente
car vendre tous les con sont forts mais alors pour ce qui est du sav pardon ......;;
dr house

#24 04-12-2009 11:06:14

Dactilac
Membre honoraire
DS125i Vendu
Antibes - 06

J'avais ce genre de problème sur une Twingo! Résolu en aspergeant tout l'allumage avec du WD40... A tester

Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.8