Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous, voila ça fait trois ans que je roule en kymco xcinting 250.J habite en Belgique (Hainaut occidental) et je viens d’acheter un dinksteeet 300 qui me sera livré dans les prochains jours , je suis un convaincu de la fiabilité de la marque kymco et attend de vous donner mes premières impressions a bientôt sur le forum.
J’ai lu et j’accepte les règles du forum
ADHESION A LA CHARTE - J'ai lu la charte et j'accepte de respecter les règles du forum
J'ai glissé, chef
N'oublies ton Adhésion a la charte du Forum : http://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewtop … =2186&p=12
et de compléter rapidement ton profil , les administrateurs sont intransigeants , règles et coutumes de ce forum.
A+
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe, mais sur le nombre de fois qu'il se relève." Jigoro Kano, fondateur du Judo (1860-1938)
salut et bienvenue
..
, scootoujours, sur le forum Kymco Dink Street..
Tu as fait un excellent choix en venant nous rejoindre.
Avant de poser une question, nous t'invitons a parcourir les très nombreux échanges qui ont déja eu lieu sur le forum.
Tu y trouveras peut-être la réponse a ta question.
Tu peux également lancer une recherche Barre de menu / Option Recherche
Nous te rappelons que le forum est un lieu d'échange.
Un minimum de participation est indispensable, ne serait-ce que pour saluer les nouveaux.
En espérant ta participation
Bonne route et prudence, scootoujours
Sois le bienvenue Scootoujours,
on attend avec impatience ton compte rendu Xciting250/DS300
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Pour se qui est de mon expérience en xciting 250, 20.000 km 0 problèmes en 3ans ,scooter un peu lourd vu ma taille (1.70m) et mon poids (70kilos) mais que j’arrive a faufiler partout puisque je roule toutes l année. Super freinage combiné sa va me changer l abs.
À bientôt
J'ai glissé, chef
bienvenue
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
sur le forum scootoujours
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Bienvenue, scootoujours ! Bon achat que tu as fait lÃ.
Welcome Home Scootoujours, a toi et ton DS
Dink Street 125i Blanc 2010 partiellement dessiglé
Bulle Ermax Sport - Variateur MALOSSI Multivar - 11580 kms au compteur
sur le forum une fois.
300 dink street blanc déssiglé - vario malossi avec mix 18/20g - pot crd street wave 2
-bulle haute givi - tablier et manchons tucano en hiver
:bienvenue: sur le forum incontournable
Bienvenu compatriote!
Pages : 1