Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous;quelques photos de mon dink.[url]
[/url]
...ouie d air lateral habille carbonne,,embout guidon decaper pour avoir le rendu alu,cache cylindre frein couleur or;;fourche couleur or;;garde boue carbonne;;cache facade au milieu des phare habille en carbonne,,pot devil,,supression eclaireur de plaque ,,remplacé par bande led;;bulle courte ermax,,etrier avant gris titane l ar en rouge;,,si sa peut donner quelques idée a certain ,,cote moteur bougie irridium dendo iu22;;variateur d origine avec galet de 10.5 grs,pot devil,,, alarme beeper;;;feux avant xenon;;;;;voila,,,d autre photos suivrons,,,je suis tres content de ma monture,,,merci a tous pour la lecture,,a bientot,,bonne route a tous
pour la trappe a essence ,,jai adapté la trappe d une moto mais pour des questions de securitée c est juste esthetique ;;;sinon grosse modif pour raccorder le reservoir,,donc je garde la fonctionnabilité de la trappe d origine mais avec le look racing,,,
Pas mal du tout mais je n aurais pas peint les tubes de fourche mais unquement l etrier.
Merci pour tes photos
Ah oui c est quoi que tu a mis sur la trappe essence? stikers ou modif
Encore bravo
300 dink street blanc déssiglé - vario malossi avec mix 18/20g - pot crd street wave 2
-bulle haute givi - tablier et manchons tucano en hiver
j avais essayer que l etrié en or,,,s ete tres bien,,mai j ai preferer les tubes de fourches,,pour moi je trouve que sa lui donne un air plus agressif avec son garde boue carbonne,,,,mai bon les gout est les couleurs;;lol,,,pour la trappe essence elle est en alu,,le bouchon centrale souvre mais je l ai condamner,,,,pour un look plus sympa la trappe est habille en adhesif 3m carbonne;;;je posterai d autre photo detaille ,,recto verso;;merçi pour vos impression,,,s est super sympas;
Bravo dinkstreet63, beau boulot et merci pour les photos
Bonsoir,
Effectivement, belle préparation qui donnera surement des idées a plus d'un.
A+
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe, mais sur le nombre de fois qu'il se relève." Jigoro Kano, fondateur du Judo (1860-1938)
Jolie travail bravo
DS 125i Blanc 2012,Variateur Malossi,Pot LeoVince,Bougie DENSO Iridium power IU22,Warning (SM electronics)
.: Merci au forum :.
Bravo super boulot et beau rendu.
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Good Job
DS 125 i + de 30000 kms de 2009 - désiglé- gris souris- vario Polini Hi-Speed- bulle noire- bougie NGK CR7E - pneu AV Michelin Pilot Sport SC / AR Michelin City Grip - gallets polini 9grs - Filtre à air DS 300 - ressort de contre poussée d 'origine- Pot CRD street wave. v max: 130 km/h compteur sur plat - Total Excelium 98- embrayage + cloche NARAKU Performance Racing
tres beau boulot
avec quoi as tu decapé l'embout de guidon , merci.
Bonjour.pour ta question decapage embout..jai pris une vis meme diametre que celle d origine mai plu longue..je lai fixe comme un foret sur une perceuse a colonne..et puis avec du papier a poncer plus ou moin gros je lai decaper.jai fini par du papier fin..resultay que tu voit..compte une bonne heure de travail..merci..bonne continuation
très gros boulot !!
j'esperes te trouver dans clermont pour voir ca de plus près et ecouter le ronron de l'echappement
Faites de vos DS un rêve et de vos rêves une réalité
Très bon boulot, il est magnifique!!! J'aimerais mieux voir la transfo de la bavette ar sans l'éclairage de palque d'origine, si tu peux le photographier. Merci
Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...
Salut.
Bien vrai qu'il y a de belle montures dans notre belle Auvergne ! Les DS ne si bousculent pas sur les routes, mais en se qui concerne ton destrier, j'adère a sa personalisation tip top
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Coooooool les photos.
Et bravo pour la personnalisation de ton DS.
Dink Street 125i Blanc 2010 partiellement dessiglé
Bulle Ermax Sport - Variateur MALOSSI Multivar - 11580 kms au compteur
beau travail
ton pot, c'est un pot de 125 réadapté? si comment tu as fait?
Felicitation pour ton dink-street un des plus beau que j ai vue sur se formidable site
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Un seul mot, ça "CLAC"......
Tu t'es bien amusé a faire ton montage
trés beau DS
..
magnifique boulot ... il est magnifique ... le seul truc qui me choc c un étrier de chaque couleur
Pages : 1