Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu va te régaler au fil des kilomètres
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Merci pour ton retour Sofuckingwhat
Mon DS est hélas loin derriere moi !! Mais il est le 2 roues qui ma laissé un des meilleur souvenir "je parle scooter" , tu vas t'éclater a son guidon apres ta période de rodage
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
mais nan les gags
le dink street est tres maniable et c'est vraimant le meilleur scoot que j'ai eus
il faut juste qu'a 1000 klm a la revision que tu changes les galets par des 12 grammes et que tu changes tes pneu soit des pirelli diablo soit des metzeller feel free wintec que moi j'avais et franchement ton scoot a un gripp et une tenue de route magnifique
voilÃ
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
bon rodage et soit patient
Hey salut,
moi aussi j'avais un pcx il y'a encore deux semaine!maintenant j'ai un DS gris anthracite,quel changement!
Hello,
Je suis encore un PCXien, pouvez-vous faire un petit comparatif (les + les -)entre vos anciens PCX et vos nouvelles moutures?
J'avoue que je suis de plus en plus tenté de faire comme vous (trajet court mais en voie rapide) afin de me sentir plus en sécurité sur cette grosse monture.
De 0 a 60 les sensations sont elles présentes?
Hello,
Merci pour ton retour. J'ai déja essayé un DS mail c’était une épave (23000 km non entretenu) par contre même sans ABS je me suis vite rendu compte de la qualité routière et du freinage. quand j'ai repris le PCX je me suis dis quel pèche, dès que j'ai freiné je me suis dit ils sont en panne
Je pense donc mettre rapidement le pcx en vente et trouvez une occasion DS avec peu de KM.
Puis au niveau valorisation du pilote il n'y a pas photo. On peut prendre sa place sur la route et occuper sa file.
Par contre n'a tu pas trouver l’accélération de 0 a 60 km/h trop linéaire comme un véhicule électrique?
Merci pour ton retour Sofuckingwhat