Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Chacun a ses sensations Sur un scoot une voiture ou dans un a avion, en fonction de sa taille son poids et ses attentes on na pas la memme perception, justifiee d'ailleurs pour certains.
Je fait 1.74M et je pese 70 kl et la bulle me protege completement,mes jambes pareillle, sauf la position allongée qui n'est pas vraiment praticable,mais on ne peut pas tout avoir le coté esthetique,la vitesse le confort et le prix hors je pense que le DS meme s'il va moins vite que le X machin me ferais pas changer.
Chacun trouve chaussures a son pied, et memme la il y aurait a redire, en fonction de la morfologie de chacun on a pas les memmes sensations dans une pair de godasses!!!
Pour ce qui est de la tenue de route depuis que j'ai changé de pneus il est difficile de le prendre en défaut, il colle a la route des trajectoire precises, et un freinage que memme sans ABS pour le mien est sur memme trés sûr.
Tape cul certes je trouve car je suis léger il en sera pas de memme pour celui qui l'essaie et fait 100kl, mais ce n'est pas vraiment un défaut.
Pour ma part chaque scoot a ses particularités,et il y en a pas un qui les reunie toutes et c'est bien comme ça.Perso je previligie le design le coté GT et quand j'ai acheté le premier DS a sa sortie je ne l'ai memme pas essaié, je n'ai pas simplement trouvé en 125 un autre qui me plaise, si je ments l'autre fait 500 de cylindrée et ne joue pas dans la memme cour!!! T MAXchin, comme le DS toutes raison gardée il ne passe pas innaperçu.
Nando la voix de la sagesse.
J'ai glissé, chef
Bonjour
Scoutoujours,merci j'apprecie,il faut relativiser,et pas tout prendre pour argent comptant...
Aprés tout ce qui compte c'est de participer, de rigoler un peut et bien sur de croiser nous points de vue, plus au moins objectifs et tout a fait d'accord nous scoots ne sont pas exempts de tout reproche, et leurs proprios non plus entre le passioné que bichonne sa maquina et celui qui la prend pour un utilitaire tout simplement il y a un fossé, et les points de vue seront trés vite contradictoirs obligatoirement.
Dans les derniers messages on a l'exemple et cela ma fait rire, mais cela reflecte la diversité des grands des petits des gros des minces et vous voulez que le pauvre scoot s'adapte ???
Un grand a l'avantage au rayon du super marché, mais ne peut l'avoir partout helas il auras la tete au vent!!!!a moins de monter un pare vent et puis il trouvera que le scoot n'avance pas.
En effet sommes nous si parfaits?
Dernière modification par nando (25-07-2012 20:14:01)
Allors la Mipoune!!
Tu ma trop fait rigoler,cela ma fait penser a une histoire de Coluche...
Bon ne sortons pas du sujet,cool il faut bien rigoler un peut par les temps qui courent, un peut d'humour,de derision dans le respet de chacun bien sur.
Tres fort Mipoune, imité jamais égalé on en rigole encore,et pourtant...
Aprés ça au dodo dans la bonne humeur,il y en a une qui se demande depuis tout a l'heure pourquoi je rigole tout seul et bien on est deux a rigoler maintenant,c'est ça aussi un forum sympa avec des gars sympa!!
Vraiment celle la est venue a point
Allez a +
et vive les deess!
J'ai la meme sensation que toi a partir de 80 du coup il faut passer tous les virages a fond et eviter tous les obstacles pour ne pas descendre sous les 100km/h mdr
J'attend d'installer les galets de 12 pour voir si ca aide un peu a repartir
Les galets 12g aident un peu a gommer le creux a 80km/h mais pas de grand chose.
Si tu regardes le graphique représentant la puissance a la roue en fonction de la vitesse du DS tu verras clairement le creux a 80km/h. http://www.integral-motoquad.com/ligne- … -2145.html
DS125i de 2009 ---> moteur HS à cause du tendeur de chaine de distribution
DS125i ABS Blanc de 12/2012, tablier bagster boomerang, pneus DUNLOP ScootSmart.
Merci pour l'ino c'est cool!
Comme quoi, ils ont du faire quelques modif, tant mieux.
DS125i de 2009 ---> moteur HS à cause du tendeur de chaine de distribution
DS125i ABS Blanc de 12/2012, tablier bagster boomerang, pneus DUNLOP ScootSmart.