Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
(Re) Bonjour a tous !
Suite a la piqûre de rappel de Patrice44 par mail, je viens donner un petit signe de vie. 7 mois déja que je n'ai pas posté... que ça passe vite ! Ca justifie d'autant un nouveau petit tour par la présentation
J'avoue que l'irrésistible envie de passer souvent sur le fofo s'est dilué avec le temps, trop occupé par ailleurs... Ca fait longtemps que je me dis "connecte-toi au moins 5mn" et trop longtemps que je ne le fais pas !
Je dirais quand même que je suis toujours avec mon 300, j'ai eu le temps de me faire cartonner par une voiture entre temps, l'assurance a absolument tout pris en charge, ça c'est plutôt cool ! 15 jours sans DS et en métro... c'est dur ! Plus de bobo sur le DS que sur moi, c'est déja ça...
J'ai changé les pneus pour des Michelin Power Pure et lÃ, c'est quand même autre chose
Plus de 17000km sur mon 300 SL, et toujours que du bonheur ! Machine fiable et performante, peu consommatrice (autour de 3,7L / 100km) et qui attire toujours le regard des curieux, surtout lorsqu'ils voient le DS démarrer comme une fusée
Pour faire un écho a la section "KYMCO et le Problème du DS300" : j'ai eu moi aussi quelques "calages" intempestifs, mais ça a du m'arriver 3 ou 4 fois maximum. Et je n'ai pas d'Ã-coups bourrins comme certains le décrivent dans cette section, malgré le fait que mon DS300SL soit de 2011. Un coup de bol... ?
Je repasserai sans doute de temps en temps, mais peut-être pas autant qu'avant...
Un grand bonjour a ceux que je connais et a ceux que j'ai eu la chance de rencontrer !
Bonne route a vous les gars, Rock'on'DS
Dink Street 300 SL : 22 avril 2011 <-- 75 216 km --> 28 octobre 2017
DS 125 Anthracite (Galets Naraku 11,5 g) : 3 avril 2010 <-- 14 500 km --> 22 avril 2011
Bonjour et rebienvenu sur le forum
J'ai glissé, chef
Content d'avoir des nouvelles psykoo,repasse quand tu veux
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
bon retour
Re bienvenue sur le forum psykooo
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Pages : 1