Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila les amis, impossible de mettre les photos direct
Plusieurs modifs :
- dosseret passager Kymco
- Sel Kymco SL loguée Kymco
- Liserets de jantes Blanc
- Étriers de Freins Rouges
- Repose Pieds ALU Kymco
- Embouts de Poignées Blanc
- Bas de châssis Repeint en Blanc au lieu du Gris d'origine
- Bequier arriere Noir au lieu de Gris
- Coques Rétros Blanc
- Nez avant Carbone
- Ouïes Latérales Carbone
- Cache sous Guidon Carbone
- Pot léovince 4 road
- Et bien sur Vario malossi
Ca en jette NON ????
Dernière modification par luisdink (29-07-2012 01:50:18)
Merci pour tes photos luisdink
Je les ai retravaillées pour les afficher en grande taille
belles photos , ca rend bien
Beau boulot. C'est très propre, bravo luis.
Les gouts et les couleurs ,j'adhère pas.
Je préfère simple.
J'ai glissé, chef
luisdink, ton DS est tout simplement magnifique. Bien entendu, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, l'essentiel étant que Ãa te plaise. Ce qu'il faut retenir c'est que le tien est personnalisé et qu'encore bien peu de possesseurs de DS se lancent dans une personnalisation. Alors encore bravo et j'aime j'aime j'aimeuuuuuuuuuu !
YAMAHA XJ6 Diversion 2010 - Bonne route les gars soyez toujours prudents !
@Luisdink
une seule chose...il est magnifique
justement je suis en train de plancher sur la personalisation de mon DS, nous avons des similitudes
-etriers de freins sauf que les miens je les aimeraient bien en jaune
- la partie basse de carosserie en blanc c'est tout a fait ca!
tien voila un petit croquis
j aime
..
Michelium
il est urgent d'acheter ton DS , tu va finir pas plus en dormir la nuit !!!
a+les amis
si tu savais, j en suis a ce point, je compte les jours, les heures, les minutes.....:dodo:
j ai une vue sur la monture de papa13, sauf si il le vend avant, chose que je lui souhaite...
Ca déchiiiiiiiire !!!
Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...
Ca déchiiiiiiiire !!!
merci Dactilac.......:zen:
c'est nickel j adore ! bravo !! belle personnalisation !
DS 125i 2009 9200 km ^^ 21.04.2015
J adore les etriers.
300 dink street blanc déssiglé - vario malossi avec mix 18/20g - pot crd street wave 2
-bulle haute givi - tablier et manchons tucano en hiver
Merci a tous ... y a eu du boulot c vrai ... niveau finance j'm'en sort bien ... j'avais un pote chez kymco au luxembourg et les pièces pas cher
@ Mchelium
Pouaaaahhh, La selle en blanc se serait une tuerie ... mais ca vaut un bras chez un scellier
Peut-être un jour, la j'arrete
Je profite de ma monture qui coute déja assez en entretien
J'aime bien les rétros blanc
et sinon je voulais savoir comment les repose pieds étaient fixés!? En regardant la photo on dirait des vis auto perforantes!?
Les repose pieds sont bien fixés avec des vis autoperforantes mais ca tiens bien même en démontant... je démonte le haut gauche souvent pour le niveau de liquide et RAS
Beau travail Luisdink.
Dis moi concernant les peintures, c'est toi qui les a fait tout seul ou ton pote de kymco ?
Dink Street 125i Blanc 2010 partiellement dessiglé
Bulle Ermax Sport - Variateur MALOSSI Multivar - 11580 kms au compteur
Merci a tous ... y a eu du boulot c vrai ... niveau finance j'm'en sort bien ... j'avais un pote chez kymco au luxembourg et les pièces pas cher
@ Mchelium
Pouaaaahhh, La selle en blanc se serait une tuerie ... mais ca vaut un bras chez un scellier
Peut-être un jour, la j'arreteJe profite de ma monture qui coute déja assez en entretien
@luisdink
La selle c est ce qui me reviendrai le moins cher, mon frère aïné est sceller nautique, avec ces économie je pourrai me racheter un 3 eme bras
Beau travail Luisdink.
Dis moi concernant les peintures, c'est toi qui les a fait tout seul ou ton pote de kymco ?
Peinture étrier de freins en bombe achetée chez un carrossier spéciale étriers de freins
Peinture bas de caisse commandée chez norauto Blanc perlé 2 semaine de délai + 1 bombe de vernis
Les étriers attention moi j'ai protégé tout le scoot dans avecune bache en plastique et surtout pas a l'extérieur la bombe