Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les amis.
J'ai un bruit de vibration a bas regime sur l'av du DS
Impossible de trouver la source.
Ce n'est pas la bulle que j'ai resserrée de suite.
Impossible de trouver ce qui vibre,
Quelqu'un a t'il déja eu ce problème
Non le bruit est situé sous le guidon... type trousseau de clé qui vibre. J'ai vérifié je crois que ca viens du neimann qui vibre a basse vitesse... on dirait qu'il est un chouia désseré. je vois ça demain a tête reposée mais ça va être un sacré démontage en espérant que ce soit çÃ
J'ai cet éternel problème depuis que j'ai acquis mon scoot.
C'est un bruit qui se fait entendre lorsqu'il n'y a pas d'accélération entre 7000 et 5000 tours, comme si une rondelle non calée vibrait le long d'une tige. Ce bruit s'entend bien surtout l'été avec la visière relevée ou en position jet.
Moi, je ne supporte plus ce bruit.
J'ai fait la manip avec l'infiltration de WD40 dans l'orifice do.arle Bruno. J'ai pourtant mis la dose. Le bruit s'était atténué au départ et puis il est revenu. Va falloir que je recommence l'opération (je précise que n'ayant pas de seringue et aiguille, j'ai utilisé la paillette de la bombe WD40)
En revanche, je ne connaissais pas celle blocage/dévérouillage. Je vais tenter, on ne sait jamais.
Dink Street 125i Blanc 2010 partiellement dessiglé
Bulle Ermax Sport - Variateur MALOSSI Multivar - 11580 kms au compteur
J'ai enfin trouver mon bruit ... c le nez av la partie noir sous la bulle qui vibre...elle est juste enfoncée et j'ai du la caler avec un bout de scotch... voila plus de bruit nickel